Avis clients ALAIN AFFLELOU

PERSONNEL AIMABLE ET PROFESSIONNEL

Par Maria B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Bon conseil

Très bien conseiller par l'opticienne qui était aussi très agréable. Nombreux choix de lunettes

Par Sandrine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

professionel

professionel

Par Thi B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU LENS

Très bon accueil, De très bon conseil C'est pour cela qu'il y a un peu d'attente au magasin... Je re

Très bon accueil,
De très bon conseil
C'est pour cela qu'il y a un peu d'attente au magasin...
Je recommande cette enseigne de Lens
Merci

Par Stephane D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Bien accueilli et personnel souriante

Bien accueilli, personnel agréable et souriant, bien accompagné sur le choix des lunettes.

Par Mounirou R. il y a 2 ans

Bons conseils

Bons conseils

Par Antoine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour Monsieur Bosseau, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

J'ai plus de 50% du cout à ma charge. On m'a présenter le 100% santé

J'ai plus de 50% du cout à ma charge. On m'a présenter le 100% santé

Par Stephane M. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Accueil chaleureux Très bonnes explications pour mes premières lunettes à 46 ans☺️

Accueil chaleureux

Très bon accueil très compétente

Par Frederique B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Accompagnement et conseils

L’accompagnement dans le choix des montures et des options sur les verres et les conseils. La rapidité de livraison. La qualité du travail

Par Christophe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

efficacité, rapidité

efficacité, rapidité

Par Carole L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Car , ma ayant la cmu le vendeur n'a pas su me recommander direct imposer l'achat d1 monture à mes frais. Je me ss revu ds un reportage à se sujet , vraiment triste . Dommage que vous reprenne pas les anciennes monture et en faire un bon achat.

Par Marie Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2022

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NANCY

Bon contact lors de notre 1ere visite pour le choix des montures. Remise des lunettes un peu rapide.

Bon contact lors de notre 1ere visite pour le choix des montures. Délai très correct entre la prise de commande et la réception des lunettes. Remise des lunettes un peu rapide, pas d'indication sur les garanties, l'entretien.

Par Chantal M. il y a 2 ans