Avis clients ALAIN AFFLELOU

Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Par Sandra S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Très professionnel et sympathique !

Très professionnel et sympathique !

Par Nicolas E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIRE

Bon accueil A la hauteur de mes attentes

Bon accueil
A la hauteur de mes attentes

Par Oswald H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU 15000

Très bon accueil, personnel compétent. Il faudrait peut-être un peu plus de choix pour les montures.

Par Laurence E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Depuis toujours très bon accueil, explications, disponibilité, rapidité, entièrement satisfaite.

Par Horst M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Très bon accès et personnel très aimable et compétent. Merci [Résolu]

Très bon accès et personnel très aimable et compétent. Merci

Par Olivier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/08/2022

Bonjour Mr Lespine, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHOLET

l'acceuil est très bien et à l'écoute du clien de ses attentes

l'acceuil est très bien et à l'écoute du clien de ses attentes

Par Joel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2022

Cher Monsieur Menard, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

L'ensemble de l'équipe Alain AFFLELOU Cholet reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance.

A bientôt.

Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Très satisfait.

Tout est rassemblé, l'accueil de la directrice, le conseil, la disponibilité et surtout le suivi.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Conseils avisés, délais respectés et lunettes de qualité. En bref RAS 10/10

Conseils avisés, délais respectés et lunettes de qualité. En bref RAS 10/10

Par Cedric B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

Merci d'avoir pris de votre temps pour publier votre avis.

Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir en magasin,

Les Opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

La dame n’était pas très agréable alors habituellement j’ai une dame très sympa. Avec là pub de afflelou normalement c’était 1 paire de lunettes acheté 2 pour 1 euro même pour les enfants au final on m’a sortie sa ne fonctionne pas pour les juniors alors même dans le magasin c’est bien stipulé sur l’affiche donc très déçu de ne pas avoir eu le droit au 2 paire pour 1 euro de plus j’ai juste eu le droit à 1 seul paire pour 1 euro de plus pour mon enfant donc pub mensonger ou vendeuse malhonnête de là pub tel est la question

Par Berangere B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

J'ai été prise en charge de suite, et très bien renseignée, ainsi qu'un très bon suivi merci à vous

Par Claudine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Très bon accueil. Très bons conseils. Devis et simulation rapide pour savoir ce qu'il nous reste à charge. Je recommande cet opticien.

Par Agnes L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Un acceuil très bon,une bonne présentation des montures,un bon renseignement sur les verres et des conseils sur le choix des lunettes.

Par Michele L. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 30/07/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

personnel avenant, de bons conseils!. Rapidité pour recevoir sa commande, sérieux.

Par Isabelle D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Je recommande

Personnel agréable et de bon conseil. Un large choix de lunette et une livraison rapide

Par Nais Q. il y a 2 ans