Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

tres bon accueil et tres bons conseils tres comprehensif concernant le paiement

tres bon accueil et tres bons conseils
tres comprehensif concernant le paiement

Par Christelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

J'ai été accueillie avec le sourire, et beaucoup de professionnalisme. Quoi demander de plus pour nos yeux !!

Par Christine T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Cliente depuis 30 ans, je reste fidèle!

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2022

Bonjour madame, merci de votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Boutique claire et agréable Accueil personnalisé et conseil très professionnel

Boutique claire et agréable
Accueil personnalisé et conseil très professionnel

Par Lydie N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Pas satisfaite. teinté dégradé non obtenu sur une paire,n'étant pas au b

Pas satisfaite. Pas à l écoute. Désirant un teinté dégradé non obtenu sur une paire,n'étant pas au bon tarif, Et difficultés à obtenir des clips sur une paire de magic . Obtenus à la boutique par force d'un SMS sur site Afflelou.
Étant une cliente de longue date, cette fois ci, très mécontente.

Par Danielle B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Rien à dire a l'écoute du client parfait

Rien à dire a l'écoute du client parfait

Par Aurelia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

Compétent, aimable

Compétent, aimable

Par Marie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Excellent accueil

Super accueil
Excellente prise en charge par un opticien qui a su mettre à l'aise et faire patienter mon fils

Par Aurelie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Léger manque d’informations

Je n’ai pas reçu toutes les informations nécessaires au sujet de mes verres. Je ne savais pas que les verres que j’achetais filtraient la lumière bleue, c’est une information que j’aurais aimé avoir. J’aurais aussi aimé avoir le choix de mes verres.

Par Calista R. il y a 2 ans

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, la responsable.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil. L'offre pour 1 euro de plus est très bien.

Bon accueil. L'offre pour 1 euro de plus est très bien. Même si il y avait "pousser à la consommation" : j'ai une très faible correction et la conseillère voulait me vendre la 2ème paire à ma vue avec les options prises en charge par la sécu pour la 1ère paire de lunettes. C'est dommage, elle ne m'avait pas bien expliqué.

Par Gaelle R. il y a 2 ans

Très bon accueil et de bon conseil

Très bon accueil et de bon conseil

Par Virginie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Service exceptionnel et profusion de conseils, d'attention, d'écoute et de patience. Merci pour la qualité des services rendus.

Par Bertrand Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022