Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Bien renseigné, à l écoute de mes attentes, très bon contact avec le personnel, aucune surprise niveau prix

Par Maryse R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Bien reçue, bien renseigné, bien aiguillé dans le choix des lunettes, pas de surprise niveau prix et très bon contact

Par Maryse R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2022

Alain Afflelou

Un très bon accueil, une écoute très attentive et des explications claires. Les prix sont raisonnables et l'esthétique des articles assez variée. Le personnel est sympathique.

Par Baye S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NICE

Client régulier nous revenons chez Afflelou nice étoile car nous rencontrons un vendeur à notre écoute et une qualité de réception irréprochable. Le service après-vente vente des lunettes est très apprécié quand on fait un travail difficile et que l'on met ses lunettes à dure épreuve changement de la façade dessoudee à 3 mois de la fin de garantie ce qui m a permis de garder ma monture. Très satisfait

Par Marc C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2022

Bonjour Mr Crouzat,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Parfait

Tout a été parfait du choix des montures ainsi que des options pour les verres jusqu'à la réception des lunettes. Très bons conseils et un accueil particulièrement chaleureux. Merci à la conseillère.

Par Pierre J. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur ,

Notre équipe Alain Afflelou Barbusse

AA AMIENS AMBROISE PARE

Accueil chaleureux et personnalisé. L’équipe prend le temps nécessaire pour vous conseiller au mieux et vous satisfaire.

Par Sandra L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour Madame LAVALLARD, merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Afflelou La Fouillouse

Excellent accueil, de bons conseils, du choix, que du positif.

Par Isabelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

J'ai effectué mes achats dans le magasin de la rue Ville pepin à Saint malo, j'ai été conseillé par Pierre, et c'est pourquoi je mets la note de 9,il est aimable, courtois, professionnel et de bon conseil, de plus, j'étais pressé par un délai de départ en vacances et il a réussi à obtenir mes paires de lunettes en 8 jours, ce jeune homme est très efficace.

Par Patrick D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Je suis très satisfait des lunettes et du service de l'opticien. Il se démène pour nous satisfaire.

Je suis très satisfait des lunettes et du service de l'opticien.
Il se démène pour nous satisfaire.
Merci à lui !!!

Par Yvon C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Je suis venue chez Aflelou pour les montures magic dont je suis contente. Par contre je ne suis pas

Je suis venue chez Aflelou pour les montures magic dont je suis contente.
Par contre je ne suis pas satisfaite de la vision je porte depuis longtemps des verres progressifs mais la j ai beaucoup de mal à m adapter alors que ma vision n a guère régressé.
Mes dernières lunettes datent de 2 ans j avais gardé la monture qui venait de chez vous je n avais fait refaire que les verres.

Par Yannick H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

J'ai été accueilli par une dame qui m'a très bien prise en charge. Très douce, très compétente, elle a de suite recherchée le type de lunettes voulues, sans m'orienter vers des modèles plus onéreux. Ces conseils m'ont été précieux. Du coup, au moment du règlement, j ai dit au deux salariés (d'afflelou) présentes en caisse que la personne qui s'était occupée de moi était vraiment très professionnelle.

Par Nadine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Un très bon accueil Une écoute attentive Des conseils de purs professionnels et non de vendeur de lu

Un très bon accueil
Une écoute attentive
Des conseils de purs professionnels et non de vendeur de lunettes
Le conseiller a pris le temps de m'écouter de me guider dans mes choix

Et cerise sur le gâteau... Parking en face du magasin
Alors oui entièrement satisfaite

Par Brigitte M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

C'est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bon accueil, très bons conseils. Merci à Serena pour son professionnalisme, sa gentillesse et son habilité à gérer les clients ce jour là. Elle était seule et il y eu beaucoup de monde.

Par Elisa B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

Chère Madame Baumier bonjour,

votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à Serena qui vous remercie d'avoir pris le temps de souligner votre enthousiasme.

Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet