Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU REIMS

Accueil et conseils efficaces. Je savais ce que je recherchais et le conseiller a su m'orienter sur ce qui correspondait à ma recherche.
Les verres progressifs ont été fait rapidement et sans erreur.
De plus la possibilité d'avoir 2 types de verres solaires en plus est d'un réel confort !

Par Gilles S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Parfait

Efficace, bons conseils, disponible et sympathique

Par Jean F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEGLES

J’ai été reçu par la responsable du magasin qui a vraiment pris le temps de s’occuper de moi et de me conseiller pour le choix de mes montures.

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU CC Leclerc

J'AI LA CMU ,JE N AI PAS EU DROIT A LA PRISE EN CHARGE DE MA 2ème PAIRE ET N AI PAS DROIT A LA 3ème.
CORDIALEMENT

Par Daniel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU

Parfait, conforme à mes attentes. L'opticien oriente la clientèle sur le choix de ses lunettes et ceci me parait très important car je n'ai pas toujours été aussi si bien renseignée.

Par Sylvie A. il y a 1 an

Pierre

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Bon accueil / conseil

Super accueil & conseil pour le choix et l'achat des lunettes. Mais très très très longue attente pour juste les récupérer une semaine plus tard alors qu'elles étaient déjà payées...

Par Cecile B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Super magasin !

Un accueil au top ! Personnel très chaleureux, un service de qualité et une mention spéciale pour Fanny qui s’est occupé de moi de A à Z, tout était parfait !

Par Tifanny R. il y a 1 an

Par Sandrine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

C'est tous ce que l'on attend d'un commerçant : bonne écoutes, bonne réponses, la sympathie et le sérieux, suivie de la qualité du produit qui vent BRAVO

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

très bon accueil beaucoup d'efficacité pour le choix des lunettes bon conseil

très bon accueil beaucoup d'efficacité pour le choix des lunettes bon conseil

Par Veronique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Opticien au top, excellents conseils !!!

Opticien au top, excellents conseils !!!

Par Stephanie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Merci beaucoup Stéphanie pour ce retour qui fait plaisir à lire

à bientôt

Aurélie et son équipe

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

L'accueil même si l'attente fut longue car pause repas et repos pour certaines personnes. Dans une autre enseigne Afflelou en province, je n'ai pas eu ce que je demandais. Ici, pleinement satisfait.

Par Patrick C. il y a 1 an