Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Je n ai pas pu m adapter au verre progressif.on ne m à pas rembourser la différence entre les progressif et des lunettes normale.513 euro de ma poche.
Aucun geste commercial.
Pour une première fois et se sera la dernière , au moins chez Attol, il était plus commerçant...

Par Francis M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, et comme il est convenu pour tout achat de progressif, nous vous avons fait bénéficier de notre garantie d'inadaptation : nous avons procéder aux changements des 2 paires de verres, en tenant compte de la gêne et de vos souhaits.

Aurélie

Très bien accueillis très bonnes lunettes

Très bien accueillis très bonnes lunettes

Par Pierre J. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ARLES

Je suis cliente depuis longtemps,personnels très compétants et sympathiques.

Je suis cliente depuis longtemps,personnels très compétants et sympathiques.

Par Mireille A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour Mme ARNOUX, merci pour le partage de votre expérience magasin et votre fidélité. Nous essayons au quotidien d'apporter à nos clients un service de qualité toujours soucieux de répondre aux besoins visuels et esthétiques. Nous restons tout naturellement à votre entière disposition.

Bien cordialement. .

L' Equipe Alain Afflelou Arles

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Très bon accueil, écoute, patience aide aux choix des lunettes avec de très bonnes remarques et conseils. sav super. je conseille vivement ce magasin.

Par Helene L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

J'ai été très bien reçu et conseillé .

J'ai été très bien reçu et conseillé .

Par Rosane P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Bon accueil équipe jeune dynamique et de bons conseils

Bon accueil équipe jeune dynamique et de bons conseils

Par Martine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Personnel très accueillant

Personnel très accueillant et aucun problème pour envoyer des lunettes reçues endommagées en réparation

Par Alexandre F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Magasin neuf ordonné et lumineux Du choix et un accueil sympa Les collaborateurs a l'écoute et profe

Magasin neuf ordonné et lumineux
Du choix et un accueil sympa
Les collaborateurs a l'écoute et professionnels

Par Pascal R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

Je met 8 car je ne donne jamais dix parce que la perfection n'existe pas et qu je trouve que les prix reste cher

Par Fabien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Service et écoute parfaite

Service et écoute parfaite

Par Jessica L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Super lieu vente toujours très bien accueilli et le conseil apporter est parfaitement adapté à ma demande. Je recommande fortement

Par Damien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022