Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Le choix des montures est varié, les conseillers sont tous très sympathiques et professionnels afin de conseiller au mieux, merci !

Par Berengere P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Bonjour Madame Puyo, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs. A bientôt,

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne

Très bon conseil et l'opticienne a pris le temps. Beaucoup de choix de montures. Excellent accueil ! Je recommande à 100 %.

Par Sylvie N. il y a 1 an

Bonjour Madame,

toute l’équipe vous remercie pour ce retour.

Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Votre équipe Alain Afflelou Saint Etienne

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Stephanie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Très bel accueil, opticienne souriante et aimable.

Très bel accueil, opticienne souriante et aimable.

Par Valerie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Accueil chaleureux professionnalisme et satisfaction client est une priorité

Accueil chaleureux professionnalisme et satisfaction client est une priorité

Par Angelika R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Acceuillant,très à l'écoute,rapide très satisfaite qualité prix et aussi bonne qualité Correspond a

Acceuillant,très à l'écoute,rapide très satisfaite qualité prix et aussi bonne qualité Correspond à mon budget pour plusieurs lunettes

Par Veronique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU ANNECY

20 ans je suis suivi'rapide efficace'rigoureux''bonne qualité choix diverses mes conseillers vendeurs ajusteur'au top les meilleurs annecy'auvergne'top'merciiii💎🎆💙💐🦋🌹

Par Fatiha B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

La responsable Liny est très compétente, à l’écoute du besoin des clients, très soucieuse de la satisfaction du client. Très bon accueil, équipe sympathique.

Par Christine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Vendeur très sympathique et très compétent qui a su trouver la solution idéale pour mon cas en terme de lunette et de remboursement par ma mutuelle. Je sais maintenant ou aller quand je devrais renouveler mes lunettes !

Par Nicolas V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Super

Bon accueil, prise en charge rapide, prix attractif, offre 2 paires pour 1 euro de plus top

Par Pascal V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU VIERZON

L'équipe est très à l'écoute et fait tout pour le client

L'équipe est très à l'écoute et fait tout pour le client

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Mme GALLON Bonjour, merci à vous pour votre sympathique retour !

Au plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une belle fin d'été.

Bien cordialement, L'équipe Alain AFFLELOU VIERZON.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Trop cher.

Trop cher.

Par Pascal H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

c'est la 1ere fois chez afflelou les halles en juillet 2022 j'étais bien accueilli par l'opticien Mr [Résolu]

c'est la 1ere fois chez afflelou les halles en juillet 2022 j'étais bien accueilli par l'opticien Mr Benkia qui m'a bien conseillé tant pour des lunettes que des lentilles et très professionnalisme et très aimable , le 21/07/22 j'arrive pour recuperer mes lentilles d'essai je suis tombé sur une dame soit disant etre responsable du magasin mais qui était très désagréable les tons se sont montés entre elle et moi !!! je me demande est-elle bien à sa place ? car 1 responsable du magasin doit avoir 1 attitude correcte savoir donner des conseils aux clients... ca sera la 1ere et la dernère fois chez afflelou aux halles ....

Par Julia N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

A bientôt !

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Un personnel tres attentif, une reponse rapide et avec le sourire!!! Un grand Merci a toute l'equipe!

Un personnel tres attentif, une equipe bien organisee. Peu importe la question posee, vous auriez une reponse detaillee. Il n'y a meme pas eu d'attente, vous etes pris en charge tout de suite...Vous avez un grand choix de lunettes et les conseils qui vont avec (sourire)!!!Encore merci pour l'accueil et bonne continuation a vous!

Par Zara Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil, conseils très pros et sincères. Parfait

Excellent accueil, conseils très professionnels et sincères. Parfait

Par Murielle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable