Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le magasin n'a pas pu fabriquer les lunettes en 10 jours, et surtout que la procédure d'urgence de fabrication n'existe pas dans le magasin.

Par Gloire O. il y a 1 an

Souriant à l’écoute

Par Severine C. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Présentation impeccable des produits, correction des nouveaux verres parfait ainsi des paires solaires.

Par Jean P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Bien bons conseils

Bien bons conseils

Par Dominique F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Très Bon accueil et conseil Compétence de l opticien +++++ Bon rapport qualité/prix Prise en charge

Très Bon accueil et conseil
Compétence de l opticien +++++
Bon rapport qualité/prix
Prise en charge ss mutuelle

Par Martine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour Madame Parez et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

super service, personne très efficace et sympathique

super service, personne très efficace et sympathique

Par Claire D. il y a 1 an

Sabrina T. responsable de magasin

ALAIN AFFLELOU MERU

Accueil parfait examen approfondi évitant une visite chez l’ophtalmologue Vos collaborateurs sont à

Accueil parfait examen approfondi évitant une visite chez l’ophtalmologue
Vos collaborateurs sont à l’écoute des besoins des clients
Je recommande a 3000%

Par Claudine V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTBRISON

Bien accueillis

Bien accueillis

Par Christian N. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

Responsable et personnel très compétents, à l'écoute des clients, de très bons conseils

Par Linda V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

Super acceuil

Super acceuil

Par David T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Très bon accueil, choix de montures, verres de qualité, 2 paires de lunettes en plus c'est pratique !

Par Evelyne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022