Avis clients ALAIN AFFLELOU

Je suis cliente depuis au moins 2o ans

Je suis cliente depuis au moins 2o ans

Par Martine G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Satisfaite de l'accueil. Je suis une fidèle du magasin Afflelou.

Satisfaite de l'accueil. Je suis une fidèle du magasin Afflelou.

Par Pascale L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe d'Arras

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Entièrement satisfaite

Entièrement satisfaite

Par Sophie G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très à l'écoute comme d'habitude pour toute la famille.

Très à l'écoute comme d'habitude pour toute la famille.

Par Erwan L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Merci pour cette reconnaissance et merci à toute la famille de nous faire confiance depuis toute ces années. Rachel et toute l'équipe Afflelou Auray

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Denis W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Bonjour Monsieur Weiller, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU CESSON

Bonne réception de la clientèle

Bonne réception de la clientèle

Par Emma G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MERU

ėquipe très sympathique et à l'écoute. très belle collection de lunettes,à un prix abordable.

ėquipe très sympathique et à l'écoute.
très belle collection de lunettes,à un prix abordable.

Par Estelle K. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Oui très bonne équipe très pro convivial gentil et très à l écoute passer un très bon moment

Par Tony C. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Houssen

Large choix de montures, très bon accueil

Large choix de montures
L opticienne très accueillante nous a mis de suite à l’aise et nous a laissé plusieurs jours pour choisir la monture. Elle nous a très bien conseillé sur nos choix de lunettes.
La jeune fille en alternance est extrêmement sympathique et au service du client.
Magasin spacieux

disponible compétente aimable

Par Carole G. il y a 1 an

L' équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Bonne accueil et renseignements très bien [Résolu]

Bonne accueil et renseignements très bien

Par Daphne D. il y a 1 an

L'équipe du magasin Afflelou Loison

ALAIN AFFLELOU DIJON

Qualité de service et de résultat

Qualité de service et de résultat

Par Patrick V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Bien reçu Les dames sont à l écoute attentionnée explique très bien Très patiente

Bien reçu
Les dames sont à l écoute attentionnée explique très bien
Très patiente

Par Sylvie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Super personnel et un + pour Tamara qui a eu pour "challenge" de trouver la solution à ma demande me

Par Etienne S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

suite à une casse des lunettes achetées 15 jours avant, la directrice de cet établissement a pris en charge la moitie du prix de renouvellement, ce dont elle n'était pas obligé. par contre, beaucoup de vendeurs sont assez incompétents et malgré des rendez vous, les temps d'attente sont très longs

Par Sabine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

L'or de mon passage, j'ai été surpris de constater que vous prenez le temps de consulter et comprendre les clients et vous les conseiller aussi dans les choix

Par Samuel T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022