Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnel très accueillant et très professionnel

Personnel très accueillant et très professionnel

Par Olivier S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

L'équipe Alain Afflelou de Saint Amand les eaux.

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Bon accueil, beaucoup de choix de montures et verres. Petits prix

Bon accueil, beaucoup de choix de montures et verres. Petits prix

Par Justine E. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VIRE

Le personnel est très agréable et trouve des solutions aux remarques apportées par les clients. Touj

Toujours à l’écoute et avec les enfants au top.

Par Oswald H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

comme toujours un tres bon accueil des collaboratrices charmantes et qualifiées les deux fois que

comme toujours un tres bon accueil
des collaboratrices charmantes et qualifiées les deux fois que nous avons été reçu
entre le patron et le client le fait d avoir deux ALAIN un patron et un client il y a des atomes crochuts
MERCI A TOUTES LES FILLES ET GARCONS DE AFFLELOU CANET
10 SUR 10

Par Alain J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

un service très agréable personne très sympathique matériaux de pointe super UN GRAND MERCI

un service très agréable personne très sympathique
matériaux de pointe super
UN GRAND MERCI

Par Naghib A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Merci beaucoup pour ce retour plus que positif!!

Bien cordialement, F Chartier

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueil sympathique . Personne à l' ecoute

Accueil sympathique . Personne à l' ecoute

Par Boncourt il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Dommage qu il y ait eu une erreur au niveau de la couleur des verres de mes lunettes de soleil à ma vue
Je ne les aurai pas pour partir en vacances dommage !!

Par Sylvie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Équipe très professionnelle et très à l'écoute, je recommande à 100% ! Merci à eux pour les conseils.

Par Enola R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

oui nous reviendrons chez Alain Afflelou pour mon Epouse quand elle aura besoin de lunettes a son

oui nous reviendrons chez Alain Afflelou
pour mon Epouse quand elle aura besoin de lunettes a son tour.
merci
cordialment
MR MERMIER PHILIPPE

Par Philippe M. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Retour première expérience Aflelou 3 paires

Outre l'excellent accueil, les conseils, la constitution du dossier, le calibrage des verres par la machine, les produits sont de très bonne qualité. Merci

Par Christine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Très bon accueil/ conseils

Très bon accueil/ conseils

Par Daphnee S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

L accueil est chaleureux, le personnel est à l écoute de nos demandes, RAS de négatif

Par Julie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Bon accueil Grand choix Prix corrects Personnel très professionnel

Bon accueil
Grand choix
Prix corrects
Personnel très professionnel

Par Patrice H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Tout c'est bien passé chez Afflelou Lunel, personnel accueillant. Bien conseillé, recupertion de lun

Tout c'est bien passé chez Afflelou Lunel, personnel accueillant. Bien conseillé, récupération des lunettes en 4 jours.

Par Manuel S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Ma compagne est cliente depuis des années et m'en parlait en beaucoup de bien, j'ai donc tenté l'aventure avec mes nouvelles lunettes et je suis extrêmement satisfait, l'accueil le temps accordé pour tout expliquer, tout était parfait, je recommande à tout le monde faire un tour chez Afflelou.

Par Michel L. il y a 1 an