Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CAEN

Très bon accueil, bien renseignée, offre intéressante, efficacité dans le suivi de la commande. Merci a l équipe. Je recommanderais la boutique à mon entourage!

Par Annie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU REDON

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif,
notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Service aimable et efficace.

Service aimable et efficace.

Par Olivier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bonne Accueil, sympathique, professionnel, explication simple, prêt du client et mise a disposition d'une paire de lunette en attendant ce qui est rare chez les professionnel.

Par Thierry G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Très bonne expérience

La raison de ma note est l'accueil le conseil le jour de l'achat et la rapidité entre la commande et la réception de mes lunettes un grand merci

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Personnel agréable et gentil et très professionnel

Personnel agréable et gentil et très professionnel

Par Patrick P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Une commerciale toujours à l’écoute avec professionnalisme et bienveillance. Merci!

Par Celine O. il y a 1 an

Par Michele B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Accueil toujours très aimable et chaleureux. Prestations de grande qualité et toujours suivies avec beaucoup d'attention.

Par Thierry G. il y a 1 an

conforme aux attentes

conforme aux attentes

Par Catherine M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

accueil et prise en charge parfaits,la personne qui s'est occupée de moi était très sympathique.

Par Laetitia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022