Avis clients ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Excellent service, très bons conseils et écoute, lunettes impeccable, je suis très satisfaite de m [Résolu]

Excellent service, très bons conseils et écoute, lunettes impeccable, je suis très satisfaite de mon expérience.

Par Sylvie F. il y a 1 an

Bien cordialement,

L'équipe Afflelou Ségny

ALAIN AFFLELOU VITRE

Personnel très pro. Gentil et souriant

Personnel très pro. Gentil et souriant

Par Francoise P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonjour Mme Pannetier, merci pour ce retour positif !

À bientôt en magasin.

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Grand professionnalisme, réactivité, amabilité.

Grand professionnalisme, réactivité, amabilité.

Par Jeanine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

L'équipe ALAIN AFFLELOU FOURMIES

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Les opticiens ont été particulièrement patients lors de l'essayage des lentilles de contact (nouvelle expérience pour moi) et très à l'écoute quant aux soucis d'adaptation.

Par Laurent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Etaples.

Cyril et Emilie, opticiens.

ALAIN AFFLELOU LILLE

je trouve que les prix pratiques sont chers je ne trouve pas de difference entre ceux a 1,50 euros e

je trouve que les prix pratiques sont chers
je ne trouve pas de difference entre ceux a 1,50 euros et ceux payé

Par Salah B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Grand choix surtout les lunettes avec la possibilité des solaire et jaune pour la nuit se changeant rapidement en conduisant

Par Michel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt

L'équipe Alain Afflelou de Plérin

ALAIN AFFLELOU NANTES

Très bon accueil.

Très bon accueil et beaucoup de choix des montures. Bon rapport qualité prix.

Par Evelin V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Absolument rien à redire. Très satisfait

Absolument rien à redire. Très satisfait

Par Frederic M. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Accueil agréable et de bon conseil; vous n'avez pas poussé pour un dépassement du remboursement mutuelle.

Par Marc B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Bon acceuil à l'écoute

Bon acceuil à l'écoute

Par Christine R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Accueil chaleureux. Ecoute professionnelle avec conseils avisés. Prise en charge des papiers efficace.

Par Isabelle A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

LA COULEUR DE MES VERRES NE CORRESPOND PAS A CE QUE J AVAIS CHOISI ,trop cher, et la deuxièmes paire est de mauvaise qualité et pas de choix dans les paires zéro reste a charge

Par Linda E. il y a 1 an