Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LENS

Toujours un bon accueil de bons conseils le tout avec un sourire et de la sympathie je recommande d'ailleurs les membres de mon entourage y vont également je recommande vivement

Par Bernard N. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Satisfaction

Satisfaction

Par Caroline T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

L'équipe du Magasin Alain Afflelou de Langueux

ALAIN AFFLELOU PARIS

Pas de conseil / service spécifiques on choisit ses lunettes en rayon et on repart, ok pour moi car pressé mais de là à recommander..

Par Christian K. il y a 1 an

La responsable

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Accueil super. Et beaucoup de choix. Bravo

Accueil super. Et beaucoup de choix. Bravo

Par Gaelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Bonjour Mme, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Afflelou Liévin.

ALAIN AFFLELOU Saintes

Excellentes informations sur les produits et le technicien vendeur était de surcroît sympathique.

Par Philippe P. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

J'ai apprécié le professionnalisme du vendeur nommé Nicolas. Ses explications sont claires. J'ai récupéré mes lunettes très rapidement ce sont de vrais pros. Je recommande ce magasin

Par Sylvie C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Accueil, Écoute et conseils. De véritables professionnels Je vous conseille cette équipe sympathiq

Accueil, Écoute et conseils.
De véritables professionnels

Je vous conseille cette équipe sympathique

Par Eric L. il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Betty E. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

très bien reçu personnelles très accueillant , très souriantes j'était très bien reçu

Par Jean C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Firminy

Excellente équipe, très bons conseils et très disponibles. 25 ans que je reste chez Afflelou et je sais pourquoi.

Par Fabienne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif.

Notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Super

Super

Par Oktay K. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU OSNY

Par Patrice J. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Un choix de lunettes, un accompagnement au top pour les essayer, de bons conseils. Sympathie et professionnel. Une agence au top

Par Noelle D. il y a 1 an