Avis clients ALAIN AFFLELOU

Parfait

Par Sophie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Une opticienne très à l'écoute du client, excellente conseillère et très souriante.

Par Anne C. il y a 1 an

Très bon accueil sourire et écoute merci

Très bon accueil sourire et écoute merci

Par Veronique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Merci pour votre commentaire !

A bientôt Chez Alain Afflelou

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Le magasin est magnifique très lumineux très agréable avec un entrant le personnel est une gentillesse et d’un professionnalisme rarissime avec conseils à l’appui
La rapidité pour avoir à disposition vos lunettes est parfaite ainsi que la communication pour pouvoir venir les chercher c’est la première fois que j’allais chez Afflelou et je suis ravie
Merci beaucoup à Sébastien qui s’est occupé de moi il a été d’une aide précieuse à recommander+++++++++

Par Karine C. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bon accueil Pris en charge rapidement Très bon conseil.

Très bon accueil Pris en charge rapidement Très bon conseil.

Par Sylvain D. il y a 1 an

L' équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Bon conseil, accueil agréable

Bon conseil, accueil agréable

Par Oceane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Bonjour Madame Bedart, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Rapidité et efficacité

Rapidité et efficacité

Par Paul L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DAX

L'accueil le professionnalisme la patience pour faire son choix avec des montures originales la prise en charge et les avantages de la marque 3 paires

Par Danielle M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MACON

Accueil à macon agréable pas comme à frejus (géant casino) personnel souriant aimable et à l’écoute des clients. Temps donné pour choisir les montures. Franchement rien a redire sinon merci

Par Delphine R. il y a 1 an