Avis clients ALAIN AFFLELOU

Pas besoin tout va bien

Par Patrice G. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Conseillère très sérieuse, agréable, attentionnée et ...

Conseillère très sérieuse, agréable, attentionnée et surtout très efficace. Un vrai plaisir de changer de lunettes

Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou des Ulis

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Grand choix de montures même si je n ai as trouvé de demi lune . La personne qui m a reçu a été très à l écoute de mes besoins

Par Isabelle M. il y a 1 an

très bonne accueil. A l'écoute et de bons conseils

très bonne accueil. A l'écoute et de bons conseils

Par Dominique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Très bon accueil - personnel très professionnel

Très bon accueil - personnel très professionnel

Par Dominique T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Bonjour,Mme Triboire  nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU FRESNES

accueil +++ professionnalisme

accueil +++
professionnalisme

Bonjour Monsieur

C'est un plaisir de lire votre avis, et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous y attachons beaucoup d'importance.

A bientôt au magasin ALAIN AFFLELOU FRESNES.

Ludovic M.

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Bon accueil, les salariés sont agréables et à disposition du client comme il se doit. Information et

Information et traitement des demandes bien gérés.

Par Christele K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Bon accueil personne a l écoute

Bon accueil personne a l écoute

Par Philippe R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Parfait mis à part le retard de livraison.

Parfait mis à part le retard de livraison.

Par Bertrand T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour Monsieur TERRADE, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La direction

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

J'ai été tres bien reçue dans votre magasin de Nemours (77), malgré un premier passage où j'ai attendu 45 minutes pour rien (période de vacances).

Par Nicole F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Super

Très bon accueil de la part de toute l'équipe. La personne qui s'est occupée de moi m'a très bien conseillée, je suis très satisfaite. Merci !

Par Yaelle S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Saint-Berthevin

Afflelou st berthevin accueille, prend en considération et est force de propositions dans les choix de montures verres pour correspondre dans les gammes, prix du client final. Très satisfaite

Par Helene P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

L'accueil est satisfaisant et le choix des lunettes correspond à notre désir

L'accueil est satisfaisant et le choix des lunettes correspond à notre désir

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour Mr MORVAN et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe AFFLELOU - BOUFFERE

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

J’attends mais lunettes le service très reçu et très conseillé

J’attends mais lunettes le service très reçu et très conseillé

Par Yasmina S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Désolé de votre mécontentement , vous lunettes sont prêtes et vous semblez ne pas écouter votre messagerie car nous vous avons informé de leur disponibilité .

De même  , nous vous rappelons  qu'il y a aussi un temps de réalisation pour la fabrication de verres progressifs  et que vous avez été informé du délais de production .

bien cordialement

ALAIN AFFLELOU Champniers

Très bon accueil

Le personnel a été tout simplement souriant malgré le "rush" et à aucun moment on ne nous a pressées pour aller plus vite. Ce fût très appréciable.

Par Lola B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022