Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil satisfaisant écoute et conseils adaptés aux besoins

Accueil satisfaisant écoute et conseils adaptés aux besoins

Par Roselyne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour Mme LERAY, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain AFFLELOU

Choix varié des montures
Bons conseils

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

A très bientôt j'espère !

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Praticien très sympa

Praticien très sympa

Par Frederick C. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Personnelle très sympathique a l'écoute et qui conseille très bien je recommande

Par Laura T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURS

Personnel très accueillant et souriant

Personnel très accueillant et souriant

Par Florence M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

Merci pour votre avis, à bientôt dans notre magasin de Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Tout était parfait. L’accueil, le service, le suivi. Je recommande fortement ce magasin. Il récompense aussi votre fidélité…. Un vrai plaisir. Merci à vous et toutes l’équipe. À très bientôt. Cordialement. Maulana.

Par Fahry M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

personnes tres competente sachant bien vous conseillez dans des cas tres particulier je remercie d"

je remercie d"ailleurs cette personne qui a pris le temps de bien expliquer a mon mari la bonne couleur pour les verres pour quelqu un qui a de tres gros problemes de vue encore merci

Par Michel C. il y a 2 ans

Bonjour Mme Cohin,

Je vous remercie pour votre message. C'est tout à fait normal de faire le néccéssaire afin de vous apporter le plus de confort possible.

Cordialement.

Olivia,

Responsable magasin.

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Excellent Accueil, la vendeuse a prit le temps de nous conseiller, rien à redire !!

Par Tiffany C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Tout parfait

Tout parfait

Par Emeraude R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour Mme Rouxel, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable

Top top top

Top top top

Par Serge Q. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

De bons conseils, une équipe accueillante et des offres toujours intéressantes pour en mettre plein les yeux!

Par Emilie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour Mme Delette, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Mon opticien Alexandre de l’agence de Chateaubriant est top

Mon opticien Alexandre de l’agence de Chateaubriant est top

Par Tiphaine M. il y a 2 ans

Bonjour Madame Mornet,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU VANNES

Tout à séduit par l'accueil, les conseils et la prestation de mon magasin de Vannes Zac.

Par Alain C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REIMS

Personnel très sympa monture qui me convient tout à fait surtout les Magic clips, avec maintenant des clips solaires bordure rose👍😁

Par Florence L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Très bon acceuil

Très bon acceuil

Par Alain L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Pour un besoin spécifique de verre, l'équipe s'est mise à ma disposition avec écoute et professionnalisme. Le résultat est excellent et le verre a été livré en 24 heures.

Par Joel C. il y a 2 ans