Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

très bon accueil ,personnel sympas , pas besoin de rendez vous ,paiement en plusieurs fois . Je suis entièrement satisfait de mes lunettes .

Par Bernard V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU ARLES

Personne qui nous a reçu, très compétente, très gentil et de bon conseil, rien à redire.

Par Jose E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour Mr ESCRIVA, merci beaucoup pour votre adorable commentaire. A votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles Fourchon.

ALAIN AFFLELOU DREUX

Satisfait de l'accueil, et du service.

Satisfait de l'accueil, et du service.

Par Andre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PESSAC

L'amélioration étant continue ...

L'amélioration étant continue, je ne peux attribuer la note maximale sur cette question 😉
Excellente équipe, très pro et à l'écoute.
Fidèles depuis plus de 10ans 👍

Par Cauliez F. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Accueil parfait. Du temps a été accordé pour le choix des lunettes, toutes les informations nécessaires ont été données. La réception des lunettes a été rapide également (moins d’une semaine). Le personnel est agréable, disponible et à l’écoute

Par Aurore C. il y a 2 ans

L'équipe Afflelou Mazamet

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Accueil parfait. Prise en charge rapide au magasin. Bon conseil pour les montures. Délai d'attente p

Délai d'attente pour les lunettes rapide.

Par Guillaume T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Bon accueil, agréables, bien conseillé sur le choix des montures,et autres. Personel très patient av

Bon accueil, agréables, bien conseillé sur le choix des montures,et autres.
Personel très patient avec la clientèle.

Par Dominique V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Conseillère au top

Conseillère très aimable et disponible elle a passé bcp de temps pour ma fille et moi dans le choix de nos lunettes.
A recommander

Par Lea A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

J'adore

Accueil géniale, très bien accompagné et conseillé

Par Leila B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bon accueille très professionnel

Très bon accueille très professionnel

Par Tony H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Cher Monsieur Herault, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour expérience.

Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance.

A bientôt.
L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET