Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Client depuis peu moi et ma femme nous sommes très satisfait de la réception et des conseils personnels très sympathique

Par Christiane R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Opticien de qualité

Bons conseils, sérieux, du choix et de la qualité

Par Sylvain G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Conseiller qui conseille et n’incite pas le client… seulement 4 étoiles car le prix est quand même légèrement élevé même si 2ème paire…

Par Virgile A. il y a 2 ans

Accueil

Accueil

Par Yves M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour Monsieur Mizermont, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Bon accueil

On a été bien reçu le personnel est efficace

Par Sandrine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGON

Effectivement, suite à une prescription de l'ophtalmo, je suis venu faire de nouvelles lunettes à la correction définie mais je n'ai pas encore la nouvelle paire.
De plus, quand vous avez plein de pub un moment donné pour une 2è et 3è paire gratuite, à Langon il ne connaissent pas. A suivre

Par Bruno P. il y a 2 ans

Bien aquelli

Bien aquelli

Par Daniel V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Je mets la note de 7/10 et non 4/10 comme vous l'inscrivez... les chiffres n'étant pas inscrits sur le cadran à remplir, j'ai changé en cours de route !
J'ai été particulièrement bien accueillie dans votre magasin...
Par contre à l'arrivée le montant m'a paru cher alors que je pensais qu'Afflelou faisait des prix bas !

Par Marie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Trés bon accueil,prix raisonnable.

Trés bon accueil,prix raisonnable.

Par Laurent C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022