Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Bon conseil. Partenaire de ma mutuelle. J’y ai trouvé les montures je je cherchais.

Par Mathias P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Accueil très chaleureux et convivial Bon renseignements pour la prise en charge de nos caisses d'ass

Accueil très chaleureux et convivial
Bon renseignements pour la prise en charge de nos caisses d'assurance.

Par Denis D. il y a 2 ans

personnel très agréable

personnel très agréable

Par Michele L. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Houssen

Très bon accueil et très réactif.

Très bon accueil et très réactif.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Bonne prise en charge Personnel avenant

Bonne prise en charge
Personnel avenant

Par Thierry C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Un super accueil

Un super accueil, une opticienne très agréable, souriante, à l'écoute, qui prend le temps de conseiller. Mais un manque de choix de montures, une longue attente (environ 1H d'attente, un samedi en fin d'après midi)

Par Gregory L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Adeline a été toujours réactive et a réussi de trouver une solution au problème.

Par Margaux R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NICE

Le meilleur ? Je ne sais pas mais l'un des meilleurs j'en suis certain !

Je reste neutre ! comme j'ai utilisé la CMU-C je dois attendre 2 semaines ce que je comprends...par contre mon corps lui ne comprends pas...et hier j'ai encore passé toutes la journées à avoir des nausées car je devais bossé sur l'ordi et donc l'écran...et lire des rapports.
De plus je suis nul coté ego et pour choisir les lunettes on m'a conseillé les rondes...mais j'ai eu du mal à faire confiance...et j'ai toujours peur qu'on veuille ce débarrassé de lunette qui se vends pas. Bref me suis pas senti super à l'aise donc je préfère ne pas dire de bien alors que je pourrai monter de 2 ou 3 points facilement et il est hors de question que je met moins de la moyenne !
Bisous bisous !

Par Gregory R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour Mr Revel et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bons conseils

Par Julie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Clair rapide et efficace !

Clair rapide et efficace !

Par Vanessa L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Excellent accueil, professionnalisme,réactivité des personnes en boutique; toujours de bons conseils. je recommande ce magasin ! Pierre PICHON

Par Pierre P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Personnel agréable, souriant et compétent.

Personnel agréable, souriant et compétent.

Par Christiane S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour Mme SIMEAU, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable Karine

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Excellent accueil, de bons conseils, et de très bons produits !! Tout est réuni pour être très satis

Excellent accueil, de bons conseils, et de très bons produits !!
Tout est réuni pour être très satisfait de ce magasin et de son équipe !!

Par Patricia D. il y a 2 ans

Bonjour Madame DOMINE,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, la satisfaction de nos clients étant notre prioritaire. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La direction.