Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Tres bon accueil et bons conseils.

Tres bon accueil et bons conseils.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Chère MArie Claude, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience qui fait super plaisir
Toute l'équipe reste à votre disposition si besoin et au plaisir de vous revoir.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Très bon accueil, parfaite explication et une prise en charge de taille. De plus mes lunettes je les adore☺️. Je recommande fortement.

Par Telet H. il y a 2 ans

Accueil parfait

Accueil parfait

Par Rebeca T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURS

La jeune fille qui s'est occupé de moi a été patiente et de bon conseil. Souriante et agréable.

Par KARINE F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NICE

Les collaborateurs d'AFFLELOU sont de très bons professionnels et très accueillants.

Leur disponibilité est remarquable

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour Mr Meunier et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Accueil , écoute , gentillesse, disponibilité sont les ingrédients du magasin , merci à toute l'équipe

ALAIN AFFLELOU LORIENT

personnel très accueillant et de très bons conseils quand au choix des montures et autres accessoires , pour ma part j'apprécie le système des clips solaires.

Par Claudine M. il y a 2 ans

Par Didier L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Par Elodie C. il y a 2 ans

Bonjour Madame Colin,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

AA AMIENS CENTRE VILLE

Toujour bien accueilli, par une équipe sympathique et professionnelle, si besoin de réparations la aussi vous pouvez leurs faire confiance. Un grand merci pour stephan. A Bientôt

Par Pascal W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour Monsieur WARNIEZ, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage.

Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier.
Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité.
Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.
Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Rapide efficace de très bons conseils

Rapide efficace de très bons conseils

Par Dominique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Parfait

Parfait. Accueil chaleureux, de bons conseils lors du choix de la monture, de la patience (oui c'est un critère clé quand on est autant indécise que moi!😁). Explications claires. J'ai reçu mes lunettes en 2 jours donc délai impeccable. Je suis ravie. Merci pour tout

Par Tiphaine D. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Très bon accueil, à l'écoute du desir Et Très aimable MERCI

Très bon accueil, à l'écoute du desir
Et Très aimable MERCI

Par Sandrine I. il y a 2 ans