Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Qualité/prix limite

Les verres pour mes nouvelles lunettes sont arrivés teintés alors que j'avais juste demandé un traitement anti lumière bleue comme pour mes lunettes précédentes dont le verre était parfaitement clair. De plus, les réglages semblent n'avoir pas été suffisamment précis.

Par Pascale P. il y a 2 ans

Accueil et conseils

Par Djamal N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Accueil très agréable et sympathique, Conseillère très professionnelle.

Accueil très agréable et sympathique, Conseillère très professionnelle.

Par Khalifa S. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour concernant votre expérience au sein de notre magasin.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Personnel professionnel et agréable.

Personnel professionnel et agréable.

Par dmatado il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Délais de livraison non respectés et reportés. Lunette pas a notre vue. Emportement "crise" de votre représentante. Etc a ce jour toujours pas de lunettes.

Par Sylvie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU AURAY

Pour la gentillesse et l’écoute des équipes, merci pour la gestion des dossiers, Marie Catherine wallon

Par Marie C. il y a 2 ans

Merci Mme Wallon pour votre confiance, l'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Accueil très sympa, conseils judicieux , rapport qualité prix excellent , grand choix de lunettes

Par Amar A. il y a 2 ans

bon accueil et bon conseil

bon accueil et bon conseil

Par Arlette M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour Mme MAHE, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Ecxéllente prise en compte de ma demande Pour le produit et le service associé.

Ecxéllente prise en compte de ma demande Pour le produit et le service associé.

Par Monica Y. il y a 2 ans

Bonjour ,

A bientôt chez Alain Afflelou

L'équipe de Plérin

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

L'accueil, l'écoute, les services proposés, la rapidité de réception des lunettes commandées, tout est parfait. Personnel très professionnel et sympathique.

Par Adeline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBRISON

Personnel à l'écoute et disponible. Accueil toujours souriant. Bon conseil et magasin agréable.

Par Sophie P. il y a 2 ans

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bon accueil, très bien conseillé, possibilité de payer en plusieurs fois, tout est parfait.

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour Madame LEFEVRE, nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt.

D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Service attentif