Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Bonjour, je tiens à souligner et saluer le sens de l'écoute, la disponibilité pour toutes questions

je tiens à souligner et saluer le sens de l'écoute, la disponibilité pour toutes questions et conseils, Bref le professionnalisme de Monsieur Sébastien S,*Commercial* qui m'avait si bien accueilli.
Amadou GUEYE

Par Amadou G. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

Très bon accueil, de bons conseils et un choix intéressant de différentes marques. Le suivi est parfait.

Par Regis F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Je recommande le magasin d’Avignon centre ville.j’ai eu à faire avec Nicolas qui est très sympathique, compétent et efficace

Par Philippe C. il y a 2 ans

Accueil, conseille

Accueil, conseille

Par Sebastien G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUGNY

J'ai été bien conseillée dans le choix des montures. Mes lunettes de vue et solaires me conviennent parfaitement.

Les démarches avec la mutuelle se sont bien déroulées aussi.

Par Marlyse K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

Accueil parfait et professionnalisme dans le choix de vente et après vente.

Accueil parfait et professionnalisme dans le choix de vente et après vente.

Par Gilbert S. il y a 2 ans

Bon accueil bon travail

Par Tania T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Personnel très pro et très agréable. Ça fait des années que je suis chez Afflelou et j'en suis très contente.

Par Carine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Bon accueil bien conseille

Bon accueil bien conseille

Par Yves B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Tout était très bien accueil, service et prestations, je recommande...

Tout était très bien accueil, service et prestations, je recommande...

Par Corinne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour Madame Grislain, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Au top rien à reprocher

Au top rien à reprocher

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

bonjour , très bien reçu par le personnel,jeune et sympa; à l'écoute , ne force pas la vente horaire

bonjour , très bien reçu par le personnel,jeune et sympa; à l'écoute , ne force pas la vente ,horaire respecté pour RDV je suis depuis longtemps client, je n'ais aucune raison de changer pour l'instant cordialement pr

Par Patrick R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

madame Pauline ,très patiente et très professionnelle pour conseiller et donner le choix au client p

personne très calme et très efficace pour diriger un entretien ou un rdv
pour récupérer mes lunettes , j'ai eu une autre personne , très compétente et très disponible pour que tout soit au top
encore merci à toute votre équipe

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU REIMS

très accueillant et super sympa. Pas mal de choix en montures et verres .

très accueillant et super sympa. Pas mal de choix en montures et verres .

Par Guy D. il y a 2 ans

Votre Equipe Alain Afflelou