Avis clients ALAIN AFFLELOU

tres bon accueil, et conseils

Par Christine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Un très bon accueil, et une conseillère très aimable et de très bons conseils ! Une vendeuse qui connaît très bien sont métier et qui fait tout pour vous satisfaire ! Merci beaucoup à elle 😊

Par Elodie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Équipe très accueillante, très professionnelle et très réactive ! Rien à redire je recommande fortement la boutique de labege

Par Laura F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

l'accueil et les conseils sont toujours très appréciable. L'équipe d'Houdemont est au top

Par Sandra R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

personnel a l'écoute du client et disponible pour divers renseignements de vrai professionnel

Par Dorine T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Accueil service et disponibilité

Accueil service et disponibilité

Par Aziz O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Très bon accueil de la part des employés qui sont très compétents, serviables et tout dévoués à leur clientèle.
Les employés font tout leur possible pour que le client qui a des soucis avec internet ne soit pas embêté et font les démarches à leur place.
Ce service rendu est pour moi très professionnel.

Par Claude T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARRAS

A l’écoute des clients

A l’écoute des clients

Par Lea F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe d'Arras

ALAIN AFFLELOU NICE

RIEEN A DIRE

RIEEN A DIRE

Par Jacqueline J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour Mme Jacquelin, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU 15000

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Estelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour Madame, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A bientôt chez Alain Afflelou,

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

......

.......

Par Didier J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil très aimable, conseil professionnel et efficace, délais imbattables (24 heures pour obtenir mes lunettes !).

Par Isabelle P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Accueil parfait, confiance totale en les employées consciencieuses et dévouées. Diversité des montures intéressantes. Bonne qualité des verres. Boutique très agréable.

Par Patricia B. il y a 2 ans