Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Par Dominique B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Très bon accueil et partenariat avec la MGEN Très intéressant pour les prix.

Très bon accueil et partenariat avec la MGEN Très intéressant pour les prix.

Par Jeanine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour Mme Richardson, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Superbe boutique

Accueil très chaleureux et les Conseillers sont très aimables et à l'écoute de nos besoins. Offres proposées et grand choix de produits. Livraison des lunettes très rapides.

Par Myriam Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FLERS

Personnel sympathique,professionnel et à l'écoute,cherchant à satisfaire le client.

Par Karine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE

bien sur ! deja bien recu de tres conseils de la qualite et tres bon suivi j y suis depuis bien longtemps et je vous le conseille

Par Fabienne N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Très bons conseils et très bon accueil

Très bons conseils et très bon accueil

Par Maryline T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

Pas beaucoup de choix pour les montures ! La conseillère ne m'a pas vraiment laissé le choix de la

Pas beaucoup de choix pour les montures !
La conseillère ne m'a pas vraiment laissé le choix de la réflexion et décision car je voulais aussi aller voir d'autres opticiens !!!
Finalement, je suis assez déçue de mon achat que je vais devoir supporter pendant 2 ans car pas les moyens d'acheter une autre paire à mes frais intégralement cause prise en charge sécu/mutuelle: monture lourde et dont je vois toutes les bordures, verres qui semblent glisser quand je les nettoie (comme s'ils ne sont pas bien fixés)!!!
De plus, commande reçue partiellement puisqu'il manque une paire de clips et donc, il faudra encore y retourner!

Par Murielle N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour Mme Nicolas, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Nous restons à votre disposition en magasin.

accueil, efficacité, disponibilité, gentillesse

accueil, efficacité, disponibilité, gentillesse

Par Nathalie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour Mme GICQUEL, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU 15000

Tres bien reçue et le personnel très professionnel.

Tres bien reçue et le personnel très professionnel.

Par Florence B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour Madame Belaubre et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt chez Alain Afflelou,

ALAIN AFFLELOU RENNES

Pas beaucoup de choix pour les montures !

Par Murielle N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Nous restons à votre disposition en magasin.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Rapport qualité/prix. Choix important. Disponibilité et amabilité du personnel.

Rapport qualité/prix. Choix important. Disponibilité et amabilité du personnel.

Par Roland D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Personnel très compétant. Super magasin, petit bémol pour le manque de choix en montures. Plus de modèles serait mieux.

Par Alecsandra F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Par Valerie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonsoir Mme ROUX, merci pour votre retour d'expérience, nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

l' Equipe Alain Afflelou Balaruc