Avis clients ALAIN AFFLELOU

Rien à redire super satisfait

Rien à redire super satisfait

Par Veronique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe du magasin Alain Afflelou Langueux

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bon accueil, à l'écoute, avis important de l'opticienne qui conseille très bien. Sourire et accueil chaleureux !

Par Beatrice D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Équipe au top

Équipe au top

Par Quentin C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour Monsieur Cayla, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Délai non respecté. Pas prévenu du délai supplémentaire. Pas suffisamment bien conseillé pour la deuxième paire pour 1€. Trop petite a l.utilisation

Par Richard R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU ANNECY - CENTRE COMMERCIAL

SAV très rapide

Qualité des lunettes
SAV très rapide

Par Philippe C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUXERRE

Depuis plusieurs années je suis cliente chez vous ,j'ai toujours été satisfaite de vos services mais lors de ma dernière visite j'ai été plutôt déçue. En effet je prends toujours des montures noires et blanches mais là aucune paire de cette couleur donc mon choix à été plus long et un peu moins satisfait.

Par Monique H. il y a 2 ans

rien a redire

rien a redire

Par Catherine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Accueil, chaleureux. J'ai été très bien conseillé quand au choix de mes lunettes.je suis très satisfaite. Du choix des lunettes jusqu'à la réception le suivi est correctement fait.je recommande

Par Fransheska D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

L’accueil et le conseil

L’accueil et le conseil

Par Caroline C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRUMATH

La conseillère a été exemplaire, aussi bien au niveau du conseil pour le choix des lunettes, que pour les services proposés et réalisés.

Par Marie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

La conseillère à rosny 2 a été très à l’écoute et patiente. Je me suis sentie conseillée jusqu’au bout.

Par Jessica F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022