Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Bibi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Ravie de mon achat

Un choix de lunettes correspondant exactement à mon souhait, un accueil très agréable et une grande efficacité. Les informations données étaient claires et précises et je me suis sentie écoutée. Je suis vraiment très satisfaite.

Par Marylin S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

accueil sympathique et bien servi

accueil sympathique et bien servi

Par Herve L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Manque de transparence des personnes rencontrées, j’ai l’impression de m’être fait avoir, que les verres vendu ne corresponde pas au prix, J’ai une très bonne mutuelle, m on m’a expliqué que ma mutuelle ne prenait pas en charge les verres de dernière génération. On m’a forcé la main pour la deuxième paire avec des verres à moindre coût et que j’avais un mois si cela me convenait pas je suis revenu au bout d un mois on me demande 70 euros pour refaire la paire à un euro
Un peu du foutage de gueule

Par Brice S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très bon accueil et bon conseil. Le petit plus , le délai pour avoir ses lunettes très rapide. 👍👍�

Très bon accueil et bon conseil.
Le petit plus , le délai pour avoir ses lunettes très rapide. 👍👍👍

Par Jocelyne H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Bon accueil bon conseil

Bon accueil bon conseil

Par Mallek K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Une bonne équipe à l écoute. Très professionnelle ! Avec le sourire en plus. [Résolu]

Une bonne équipe à l écoute.
Très professionnelle !
Avec le sourire en plus.

Par Steeve M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Sabrina T. responsable de magasin

ALAIN AFFLELOU VANNES

Prise en charge exemplaire de la part de Karine!!très professionnelle, réactive ,à l'écoute et bienveillante et le tout avec le sourire!!que dire de plus! un grand merci à très vite.

Par Catherine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

ce n'est pas la première fois que j'y vais et jusqu'à maintenant j'ai toujours été satisfaite. Dernièrement, je suis allée faire changer mes verres progressif uniquement, car ma vue a changé. Attente de 10 jours pour ensuite m'apercevoir que la correction n'était pas bonne. j'ai attendu 3 semaines pour être certaine de m'être bien habituée à mes nouveaux verres, mais non problème. Je suis retournée au magasin qui a recommandé des nouveaux verres et là encore 10 jours d'attente! et aucune explications ou raisons données. Donc pdt encore 10 jours (cela fera donc 1 mois au total) je suis fortement impacté sur ma vue, qui plus est je travaille toute la journée sur l'ordinateur et donc je me tape des superbes maux de tête!!!

Par Isabelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

une equipe au top,a l'ecoute de vos besoins et tres rapide!!rien a voir avec leur voisin grand optical!!heurreux de les avoir rencontres

Par Christian B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, Marine et toute l'équipe restons à l'écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Excellent accueil le jour du devis et accueil personnalisé lors du retrait de la commande.

Par Bernard K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE

Magasin bien agencé et propre ,un large choix de monture et l opticienne m a bien conseillé sur les choix de verres et de ma monture .

Par Caroline D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULON

Pas assez à l'écoute des clients, si vous ne paye pas vos,je ne suis posé la question avons nous le droit de voir clair dans nos verres de vision. Je suis déçu donc je ne recommderais ce magasin

Par Gisele C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Efficacité, rapidité, confiance, plusieurs années de suivi pour toutes la famille

Par Francoise N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accompagnement de Marwa est d'une grande qualité

Marwa a été d'une aide précieuse, d'une patience sans égale compte tenu de mon indécision et d'un professionnalisme remarquable. Je redoutais de venir sur les Champs Elysées pour faire mes lunettes de vue en raison du quartier beaucoup trop touristique et Marwa m'a fait changer d'avis. Je reviendrai avec grand plaisir et je recommande son accompagnement à mon entourage.

Par Alice A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERONS

Trés bon accueil. Personnel trés professionnel à l'écoute et de bon conseil. Heure de RDV respectée...

Par Patricia V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Un point négatif pour moi, c'est d'être obligée de prendre RDV dans votre enseigne, même pour récupérer une commande de lunettes.

Par defiloo22 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Nous travaillons avec et sans rendez-vous depuis le début de la pandémie, le contexte nous oblige à contrôler le flux en magasin. La prise de rendez-vous, vous évite d'attendre pour récupérer vos lunettes mais n'est pas obligatoire.