Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bon accueil ,très bon conseil , une gentillesse extraordinaire , un pur bonheur.... :)

Par Nadia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif et agréable.

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU 86100

Du choix, de la Qualité et de bons conseils !

Accueil agréable, bons conseils, efficace. Et surtout un grand choix de lunettes et de bonnes qualités.

Par Christelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Employés très accueillant et bien à l’écoute des clients

Employés très accueillant et bien à l’écoute des clients

Par Remy E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour Mr EGEA, c'est un véritable plaisir de lire votre appréciation, nous essayons au quotidien de vous accueillir avec attention, ce qui nous semble être primordial dans nos métiers dédiés au conseil.

Restant à votre entière disposition.

L' Equipe Alain Afflelou.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Un très bon accueil,des bons conseils et de l'écoute. Merci

Un très bon accueil,des bons conseils et de l'écoute.
Merci

Par Brigitte T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour Madame THIERUS, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous !

Votre confiance nous est précieuse.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Très bon accueil et de bons conseils

Très bon accueil et de bons conseils

Par Fabrice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

Très bon accueil. Personnel à l l'écoute très pro et très sympathique en même temps

Par Frederic P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Personnel très accueillant, très compétent. Les prix restent élevés. Je n'ai pas encore assez de recul pour juger déjà de la bonne adaptation et du confort car deux paires. À suivre. Cdlt.

Par Patrice D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonsoir, je suis venue le 14 avril 2022 et j'ai fini par choisir unebpaire car j'hesitaisbavec la 2è

Bonsoir, je suis venue le 14 avril 2022 et j'ai fini par choisir une paire car j'hesitais avec la 2ème. Le lendemain matin j'ai rappelé pour dire que je souhaiterais changer. Aucun responsable ou meme le vendeur ne m'a rappelé. Il n'y a pas de consideration pour les clients de plus de 8 ans. Au moins je ne viendrai pas chez vous pour mon prochain renouvellement

Par Loreze S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU MENTON

A la écoute et toujours disponible s

A la écoute et toujours disponible s

Par Marilena B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU AURAY

Accueil très agréable, nous laissent regarder tranquillement à notre écoute nous donnent leur avis suivant la forme du visage. Ns donnent le pour et le et le contre ds verres ou montures
Un personnel très agréables et professionnels rien à dire de négatif vraiment très bien .

Par Yoann P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Très bon accueil professionnalisme au top très bien conseillé très satisfait je recommande vivement.

Par Louis H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Très bon acceuil et tout s'est bien passsé dans l'ensemble. Je suis très content du service et de mes lunettes. Merci

Par Louis H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Trés bon accueil. La personne a pris son temps pour me conseiller et est trés à l'écoute

Par Brigitte D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Accueil professionnel et convivial.

Accueil professionnel et convivial.

Par Nathalie E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Très bon accueil et à l écoute

Très bon accueil et à l écoute

Par Maryse R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour Madame Rogiez et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.