Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnel super

Personnel super

Par Gerard P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonsoir Mr PALMA, merci pour votre message et votre confiance. Nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Très accueillant

Très accueillant

Par Ludovic M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

personnel très sympa et a l'écoute . beaucoup de choix en montures .J'ai récupéré mes lunettes très rapidement merci

Par Maria H. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Personnel agréable et de bons conseils

Personnel agréable et de bons conseils

Par Angelique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

Moi et ma mère avons été très bien conseillées par Marine lors de notre visite elle nous a fait un très bon accueil, elle a pris le temps qu’il faut pour bien nous conseiller sur les montures.
Elle est très professionnelle et souriante on reviendra pour qu’elle nous conseille à nouveau.
Étant dans le commerce j’ai trouvé mon expérience agréable grâce à Marine.

Par Maria K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Très bon conseils pour le choux des lunettes...il y a aussi pas mal de choix et les informations donnés sont très clairs....le personnel est très souriant et à l'écoute de nos questions

Par Vanessa M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGON

bon accueil, bons services, bonne réception de nos ordonnances et au final, tout est parfait.

Par Sylvie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Super prix, accueil et choix !

Super prix, accueil et choix !

Par Clarisse B. il y a 2 ans

Bonjour Mme Brard,

C’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

La Directrice

Ophélie

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Manque boissons offertes mdr

Manque boissons offertes mdr

Par Ashley F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. L'équipe Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Propriétaires génial

Propriétaires génial

Par Loriane S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Bon accueil bonnes prestations mais rien n'est parfait tout simplement très contente comme cliente fidèle

Par Christiane R. il y a 2 ans