Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Bon accueil, livraison rapide.

Bon accueil, livraison rapide.

Par Marcellino F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Je suis toujours satisfaite

Je suis toujours satisfaite

Par Nadine V. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Mes lunettes se sont cassés on devait me changer que le devant , à ma grande surprise on m a changé les lunettes complètes et impossible de les mettre elles font du bruit comme si ça forçait quelques part dès que je rentre de congés je vais devoir régler ce probleme je dois également récupérer des lunettes que je viens de faire faire je ne vous cache pas mon inquiétude .
Il y a 40 ans que je suis cliente chez vous je n'ai jamais eu de soucis de la sorte a suivre ......

Par Marie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Equipe très accueillante qui veut satisfaire et répondre au besoin.

Equipe très accueillante qui veut satisfaire et répondre au besoin. Merci pour votre qualité de service.

Par Helene B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

Oui mais à voir dans le temps

Bonne équipe. Accueil. Un peu plus de conseil ou d'informations peut-être.
Toutefois, j'ai un doute sur la qualité des lunettes, à voir dans le temps.

Par Anthony L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Excellent accueil, prise en charge personnalisée et pertinente. Relation de confiance

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

J'ai été très bien conseillée, il y a un très grand choix de montures. Service au top

Par Karine B. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Lattes

Je recommande, satisfaite !

Accueil sympathique, à l'écoute. Rapidité de prise en charge et d'exécution. Promo intéressante pour une 3ème paire. Je n'ai pas de point négatif.

Par Dominique L. il y a 2 ans

Personnel très à l'écoute

Par Nathalie N. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Personnel souriant, compétent, Toujours à l'écoute

Personnel souriant, compétent,
Toujours à l'écoute

Par Eric B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

A très bientôt j'espère !

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

Personnel compétent et aimable

Personnel compétent et aimable

Par Maryse L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ARRAS

tres bien conseiller, bon choix de monture, rapport qualité prix

tres bien conseiller, bon choix de monture, rapport qualité prix

Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe d'Arras

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

L'accueil est parfait, et chaleureux, le personnel est très professionnel et très a l'écoute des clients, avant, pendant et après l'achat de nos montures.
Je recommande vivement et fortement.

Par Marceline F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JARDRES