Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CAEN

Pascaline Et d’une gentillesse formidable une très bonne vendeuse et il nous conseille très très bien pour le choix des lunettes et le port du visage vous avez de la chance d’avoir une aussi bonne collaboratrice

Par Nathalie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Accueil parfait. De très bons conseils. Service très rapide, mes lunettes étaient prêtes dès le lendemain alors qu il fallait compter un délai d une semaine.

Par Carole A. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou LE CANNET-DES-MAURES

Très bon accueil, professionnel parfait et produit parfait.

Très bon accueil, professionnel parfait et produit parfait.

Par Sylvie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

lunettes

Accueil excelent la vendeuse m'a aidée a choisir sans me forcer a prendre la monture que je voulais et l'attente pour recevoir les lunettes finies a été sans problème elles ont été faites en temps et en heures

Par Francoise V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Bon accueil et "Julien" a été serviable.

Bon accueil et "Julien" a été serviable.

Par Jeannine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

Pas assez de choix

Pas assez de choix

Par Maria G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

gentillesse, écoute, sourire, compétence, vraiment ils sont formidables … Merci beaucoup

Par Sandra M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

la personne qui m'a accueillie est super serviable et très agréable et de très bon conseil il s'agis [Résolu]

la personne qui m'a accueillie est super serviable et très agréable et de très bon conseil il s'agissait de matthieu à l'avenue de dunkerque àLambersart

Par Francoise D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Merci pour votre gentille attention.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Mathieu

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Magasin de Peronne est très accueillant Les vendeurs sont gentils, serviables et surtout aimable

Magasin de Peronne est très accueillant
Les vendeurs sont gentils, serviables et surtout aimable
Toujours des astuces, des idées et des promotions à nous conseiller

Par Peggy M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 47550

Gentil et sympa petit jeune en alternance qui faisait ce qu il pouvait mais face à l ordinateur et ma carte vitale !!! Nous avons passé toute la matinée …. De plus il fallut batailler et téléphoner plusieurs fois avant de récupérer enfin nos paires de lunettes. Et encore nous attendons encore nos solaires…. Simple renforcer l équipe ne sera pas un luxe afin que vous ayez une qualité de travail jusqu’à la remise des lunettes aux clients …

Par Francoise R. il y a 2 ans

ACCUEIL PARFAIT

ACCUEIL PARFAIT

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Bon accueil, efficacité, esprit de service, sourire.

Bon accueil, efficacité, esprit de service, sourire.

Par Viviane D. il y a 2 ans

L'équipe Afflelou Mazamet

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Un très bon acceuil et des opticiens très à l’écoute et compétent. La bonne ambiance est aussi beaucoup apprécié !

Par Chadry N. il y a 2 ans