Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Michele C. il y a 2 ans

Bonjour Madame Clément,

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

vendeur patient

vendeur patient

Par Veronique N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Qualité des verres Le TOP .

Qualité des verres Le TOP .

Par Julie R. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU FAYET

Accueil. Conseils serieux

Accueil. Conseils serieux

Par Francis L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très bon accueil, rapport qualité prix excellent.

Très bon accueil, rapport qualité prix excellent.

Par Claude P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Catherine Carette

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Cecilia C. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Bonjour, Les raisons sont, pour l'accueil, le conseil, les modèles et la qualité des lunettes ainsi

Les raisons sont, pour l'accueil, le conseil, les modèles et la qualité des lunettes ainsi que les prix sont très satisfaisant et je vous en remercie! Bonne soirée!
Meriem SAYAH

Par Meriem S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

L'accueil et le professionnalisme de l'opticien me permet de vous noter au maximum

Par Franck F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Nous avons eu un tres bon accueil .....et une professionnelle nous a bien guidée dans notre choix ...et les explications aussi.. Nous avons su tout de suite avec le ticket modérateur ce qui nous restait à payer. Très satisfait..

Par Christiane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

Opticien Alain Afflelou Chinon

Très bons conseils, acceuil agréable, bons prix.

Très bons conseils, acceuil agréable, bons prix.

Par Tamsin E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Bonjour Madame ELLISON,

Nous vous remercions pour votre retour qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Amandine & Jérémy

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Accueil souriant, aimable, bon conseils. Magasin spacieux, propre. Que de la bonne humeur dans ce magasin

Par Tatiana V. il y a 2 ans

AA MARSEILLE LE MERLAN

Connaissais du personnel

Connaissais du personnel

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Commerciaux très sympathiques et très professionnels, de très bons conseils et un petit cadeau en plus...

Par Brigitte P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

très bien reçu et conseillé, personnel sympathique, temps d'attente raisonnable

très bien reçu et conseillé, personnel sympathique, temps d'attente raisonnable

Par Franck V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Le personnel est disponible et à l'écoute en proposant des produits adaptés à la personne Rapide et résultat visuel comme annoncé lors de l'entretien Merci à l'équipe en place

Par Jose M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Très bon magasin et personnel parfait. Je recommande cet établissement

Très bon magasin et personnel parfait.
Je recommande cet établissement

Par Isabelle L. il y a 2 ans