Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

très bon accueil j'ai eu affaire à une personne compétente je suis ravi de mes nouvelles lunettes

Par Catherine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Peu de dynamisme des vendeurs. Lenteur à avoir un devis pour la mutuelle. Pas de retour rapide de ce

Peu de dynamisme des vendeurs. Lenteur à avoir un devis pour la mutuelle.
Pas de retour rapide de celle-ci par le vendeur.

Par Florian V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Gentillesse et efficacité dans la présentation des produits A l'écoute des besoins du client

Gentillesse et efficacité dans la présentation des produits
A l'écoute des besoins du client

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Bonjour, Cela se justifie par la qualité de vos services et le respect et l'attention que vous accor

Cela se justifie par la qualité de vos services et le respect et l'attention que vous accordez à vos clients.

Par Jean N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Vendeuse très a l’écoute , compétente et sympathique. Nombreux choix de lunettes!’

Vendeuse très a l’écoute , compétente et sympathique.
Nombreux choix de lunettes!’

Appréciation du côté professionnel

Appréciation du côté professionnel

Par Joel B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

J'ai été très bien reçue et bien conseillée sur le choix de la monture ; cependant, j'attribue une note moyenne à la prestation parce que ma vue n'a pas été vérifiée avant la commande des verres. Je suis retournée plusieurs fois au magasin parce que j'avais du mal à m'adapter à cette correction, aussi une personne a pris le temps de bien vérifier ma vue par rapport à la correction et n'a pas décelé de problème. Il aurait mieux valu prendre ce temps-là avant. Je trouve encore aujourd'hui un inconfort avec la vision binoculaire.

Par Chantal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bonne accueil et très bon service

Très bonne accueil et très bon service

Par Dominique G. il y a 2 ans

Cher Monsieur Girardeau bonjour,

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Alian AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Accueil, professionnalisme et sympathie.

Accueil, professionnalisme et sympathie.

Par Dernard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Rendez vous possible c est très pratique amabilité du personnel et grand choix de montures

Par Isabelle R. il y a 2 ans

Bonjour Madame Rentero ,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Très pro et accueillants

Très pro et accueillants

Par Dominique S. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Accueil et conseils au top !

Accueil et conseils au top !

Par Carole S. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Personne très accueillante à l ecoute

Personne très accueillante à l ecoute

Par Fanny G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Très bon accueil, très bon écoute et choix de nos montures.Dossier et reponse très rapide. Retrait des lunettes rapide.

Par Aurelia N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour Madame, c'est un plaisir de lire votre commentaire ! Cela nous encourage à toujours rester au top ! A bientôt. Sabrina T. responsable de magasin