Avis clients ALAIN AFFLELOU

Rapidité,aimabilité,de bons conseils

Rapidité,aimabilité,de bons conseils

Par Marie N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Le personnel et le patron sont vraiment de grands professionnels et à l écoute de leur clients. Je les recommande sans aucun doute.

Par Melanie C. il y a 2 ans

Accueil très chaleureux

Accueil très chaleureux

Par Martine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Stéphanie

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Nous avons été très très bien reçu. Bien conseillé par le gérant Mr Laurent L. À la Valentine 13011.

Nous avons été très très bien reçu.
Bien conseillé par le gérant Mr Laurent L. À la Valentine 13011.
Toute la famille a changé les lunettes 3 personnes.
Annie Carciola

Par Annie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Bien accueilli à l écoute nous laisser le temps pour les choix et des conseille et administratifs assez rapide

Par Nouara S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Par Jean F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

tres bon accueil

tres bon accueil

Par Monique M. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Marmande

Très bon accueil. Personnel compétent et agréable. Grand choix de montures et de verres.

Très bon accueil.
Personnel compétent et agréable.
Grand choix de montures et de verres.

Par Alain D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Excellent accueil, pas de délai d'attente même sans RDV, collaboratrice à l'écoute, disponible

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU DIJON

Un opticien très sympathique et efficace m'a pris en charge

Un opticien très sympathique et efficace m'a pris en charge

Par Alexandre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Personnel super accueillant et au top

Personnel super accueillant, qui s'occupe de nous de A à Z et qui nous reconnaît. De très bons conseils.
Jenlève 1 point car ils n'ont jamais parlé des paires de lunettes 0 restant à charge (dispositif du gouvernement) ainsi que la 2ieme paire à 1 euros (q j'ai du demander moi même).
Sinon j'y retournerai c'est certain
Merci à l'équipe pr l'expérience d'achat sympa et merci pour votre patience (venue avec 3 enfants dont 1 bebe)

Par Barbara D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Bonjour, J ai tres bien été accueilli avec le sourire,mr ziani qui c est occupé de moi a pri le temp

J ai tres bien été accueilli avec le sourire,mr ziani qui c est occupé de moi a pri le temps de me conseiller les montures par rapport a mon utilisation et mon metier.je recommande cette enseigne pour ces services et son sérieux. Rare de nos jour.

Par David J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Excellente expérience tant par l’accueil que par le travail fourni

Margaux, qui me suit depuis que je porte des lunettes est vraiment super : conseil, préparation des lunettes, explications, accueil, tout est parfait. En la suivant, j’ai découvert le magasin, j’ai été satisfaite de l’environnement, du choix de montures et le reste de l’équipe est très sympa également. D’où mon excellente note !!!

Par Noemie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022