Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LENS

Je suis cliente chez vous cela fait pas longtemp je n'es rien a dire de l'accueil je la trouve excellente et on m'a bien conseillé pour mes lunettes

Par Anita C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

accueil, choix, prix, délais, compétence,client fidèle depuis quelques années je ne regrette pas mon choix

Par Serge A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Mathieu a été de très bon conseil

Mathieu a été de très bon conseil

Par Luigi S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Bon service, rapide et efficace

Bon service, rapide et efficace

Par Christelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Ponctualité du rendez-vous - Conseils personnalisés - Choix attractif de montures premiers prix - Mise à disposition du produit fini (monture + verres) dans des délais corrects.

Par Isa B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

très bien

Bon accueil. possibilité d emprunter les montures avec caution, écoute et aide au choix des verres dans le respect de mes besoins

Par Emilie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Bon accueil et bien conseillée

Bon accueil et bien conseillée

Par Annick L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Magasin avec de nombreux choix et styles de montures et surtout avec un personnel agreable, serviabl

Je vais depuis des années chez Afflelou pour mes lunettes et celles de mes filles. C'est un magasin avec de nombreux choix et styles de montures et surtout avec un personnel agréable, serviable et à l'écoute ! Mention particulière pour Valentine qui est vraiment gentille et souriante.

Par Adeline O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

disponibilité, amabilité et écoute

disponibilité, amabilité et écoute

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

10/10

Personnel très chaleureux et tes compétent, magasin très lumineux

Par Frederic C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

bonjour je suis tombe sur une personne bienveillante et professionnelle a Amboise, qui m'a donnée satisfaction a mon problème de vue

Par Alexandre S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU RODEZ

L’accueil, les conseils avisés.

L’accueil, les conseils avisés.

Par Michelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour Madame Cance, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Parfait bonne prise en charge