Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Des employés à l ecoute du client,avec tres bon conseil.

Des employés à l ecoute du client,avec tres bon conseil.

Par Cyrille L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour Monsieur Lannoy et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Merci pour votre fidélité.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU 60600

Très pro accueil excellent De bons conseils avec beaucoup d’empathie Bref un grand merci à eux

Par Jean C. il y a 2 ans

que du bonheur

que du bonheur

Par Sylvie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour Mme Dutertre, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Bon accueille

Bon accueille

Par Alexandra G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Je recommande cet opticien les yeux fermés

Personnel aimable, souriant, de bon conseil et avenant.
Grand choix de modèles.

Par Amelie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour Mme Petit, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable

ALAIN AFFLELOU NANCY

Des professionnels sympathiques, à l'écoute et n'hésitant pas à prendre le temps de vous conseiller.

Par Camille G. il y a 2 ans

Très bon accueil pris en charge tous de suite

Très bon accueil pris en charge tous de suite

Par Karen G. il y a 2 ans

Bonjour Mme Gultier,

C’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

La directrice

Ophélie