Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Boutique à l'écoute, équipe de très bon conseil et respect des délais. je conseille vivement.

Par Ashvin K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Magasin près de chez moi

Magasin près de chez moi

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Accueil parfait . Toujours bien conseillés. Les meilleurs commerçants à Aix pour nous.

Par Francoise T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Pas de problème

Pas de problème

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Accueil sympathique et prise en charge efficace et cordiale.

Accueil sympathique et prise en charge efficace et cordiale.

Par Valerie V. il y a 2 ans

Marie

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Rapide et a l'écoute

Rapide et a l'écoute

Par olli il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CANNES

A l'écoute,respect du client, une connaissance parfaite des modèles disponibles et très professionnel !

Par Paul T. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Au niveau qualité de choix super Moi je porte des lunettes progressives ya que chez Afflelou Le trav

Au niveau qualité de choix super
Moi je porte des lunettes progressives ya que chez Afflelou
Le travail est fait professionnellement

Par Ahmed K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL