Avis clients ALAIN AFFLELOU

Tout est nickel

Par Essohana L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/04/2022

ALAIN AFFLELOU BELFORT

concernant la seconde paire à soi-disant 1 euro nous en avons eu pour 70 euros au final. une impression d'arnaque. sinon conseillère aimable

Par Alia S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Superbe accueil,bon conseil,le magasin est bien organisé [Résolu]

Superbe accueil,bon conseil,le magasin est bien organisé

Par Natacha S. il y a 2 ans

très bon conseil

très bon conseil

Par Aminata L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Les conseillers sont très agréable et à l’écoute du client. Beaucoup de professionnalisme chez Afflelou.
Je recommande vivement.

personnels tres bien

personnels tres bien

Par sabbizet5848 il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

À l’accueil parfait, manager très agréable souriante et très commerçante. Spécial remerciement à Nawel qui s’est occupé de moi. Elle a été très gentille serviable attentionnée et tout ça avec le sourire bien sûre

Par Katia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022