Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bonne accueil

Par Zoubir M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Opticien Alain Afflelou Orléans - Rue de la république

Accueil au top, équipe dynamique et très sympathique. Boutique moderne et surtout du choix !!

Par Laila M. il y a 2 ans

Personnel très à l écoute et accueillant

Personnel très à l écoute et accueillant

Par Mickael T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Bien accueilli et rapide

Par Patrice C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Très bon accueil, du personnel au top et très agréable.De bons conseils pour le choix des montures ,vraiment je suis très satisfaite .Je recommande à 100%

Par Muriel M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Pas assez de choix en monture et ne propose pas le 100% SANTE

Pas assez de choix en monture et ne propose pas le 100% SANTE

Par Francois L. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Je pense ne pas avoir été bien dirigé quant au choix de ma monture qui me serre les tempes et que je pense trop petite pour moi

Par Raymond M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Large choix de lunettes et accueil parfait.

Large choix de lunettes et accueil parfait.

Par Anne D. il y a 2 ans

L'equipe d'Afflelou Faches

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

je suis toujours tres satisfait de la qualité que l'on trouve chez vous a des prix tres corrects

Par Claude M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU SARLAT

bonsoir, j'ai eu un très bon accueil au magasin de sarlat , ponctualité pour les heures de rendez vous , de très bons conseils dans le choix des montures de mes lunettes et une rapidité et un bon suivi pour avoir mes lunettes , tout parfait, en plus de l'offre d'une paire en plus pour un euros et les clips solaires , je suis très satisfaite et je donne la note de dix

Par Agnes L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022