Avis clients ALAIN AFFLELOU

Amabilité Efficacité Rapidité

Amabilité Efficacité Rapidité

Par Murielle N. il y a 2 ans

Bonjour Madame NAVARRO,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité au magasin.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La direction

ALAIN AFFLELOU LYON

Excellent accueil, prise en charge et service parfait

Excellent accueil, prise en charge et service parfait

Par Catherine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Bonjour Madame Ducarre ,

merci pour votre retour positif sur votre expérience au sein de notre magasin .

à très bientôt

Très bon produits

Par Eric P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bon accueil, très bons conseils, rapport qualité prix et rapidité de livraison. tout est parfait , merci.

Par Gilles M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

L' équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Très bon conseil et accueil

Très bon conseil et accueil

Par Diana N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Gentillesse, professionnalisme et patience des vendeurs.

Gentillesse, professionnalisme et patience des vendeurs. Après avoir réglé mes lunettes sur plusieurs semaines, je les ai perdues...! il a fallu tout recommencer. Merci à eux

Par Emmanuelle T. il y a 2 ans

ACCUEIL ECOUTE CONSEILS

Par Roseline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil est excellent. La disponibilité et le conseil sont exceptionnels. J'ai été reçu par mr THOMAS, il est d'une courtoisie dont je ne saurais qualifier. Pour ce qui concerne l'aide au choix des montures, ce monsieur est très bon

Par Christian H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Celà fait que des années je fais régulièrement changer mes lunettes J n'ai jamais été d&cu

Par Mireille P. il y a 2 ans