Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Les employés sont très professionnels, à l'écoute des clients.. Très souriant et aimable

Par Myriam S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Oui j apprécie beaucoup pratique aimable choix prix La conseillère m’a bien aidé et renseignée

Par Andree C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Marie

ALAIN AFFLELOU VANNES

Je suis très satisfaite des conseils et services proposés par Carole.Personne très professionnelle et à l écoute.

Par Adeline L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

personnel sympathique, mais étui (mauvaise qualité) pour 1 paire de lunettes et un étui en fibre po

personnel sympathique,
mais étui (mauvaise qualité) pour 1 paire de lunettes et un étui en fibre pour la 2ème paire, cela me choque, et pour le sac il faut payer 0,50 euros si on veut un sac cadeau. cela gâche tout. cordialement

Par Martine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très bon conseils, bien reçu

Très bon conseils, bien reçu

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très bien accueilli rien à redire sur la personne qui m'a conseillé très bon professionnalisme. Je recommande d'allé dans ce magasin

Par Veronique D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Personnel charmant a votre écoute je recommande

Personnel charmant a votre écoute je recommande

Par Frederique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU PORNIC

bon accueil, très professionnel !!

bon accueil, très professionnel !!

Par Evelyne F. il y a 2 ans

Bonjour Madame Fontaine,

Merci pour votre retour.

A bientôt chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Très très bon accueil et beaucoup de choix sur les montures de lunettes.

Très très bon accueil et beaucoup de choix sur les montures de lunettes.

Par Marie J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

c'était la deuxième fois pour un réglage et j'ai été très bien reçu.

c'était la deuxième fois pour un réglage et j'ai été très bien reçu.

Par Georges D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Très bon accueil et de bons conseils

Très bon accueil et de bons conseils

Par Christian J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

bon accueil bons renseignements bons conseils depuis 15ans que je dois porter des lunettes

Par Jacques L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

ACCUEIL TRES AVENANT ET RAPIDE TRES BONS CONSEILS ET BEAUCOUP DE DISPONIBILIITE ENFIN RIEN A REDIRE

ACCUEIL TRES AVENANT ET RAPIDE
TRES BONS CONSEILS ET BEAUCOUP DE DISPONIBILIITE