Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Difficile de donner une note. Je n’ai toujours pas mes lunettes … il est peut être judicieux d envoyer le message 10 jours plus tard afin d’être sûr que le client a eu son achat

Par Marine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à nous améliorer.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU TOULON

Choix libre dans le magasin, personne compétente qui s'occupe des papiers et vous propose le paiement en trois fois sans frais.

Par Marie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU APT

Rdv facilité, disponibilité, écoute, professionnalisme, rapidité de mise à disposition, accueil sympathique
Merci à Stéphanie, Valentin et Lucas

Par Thierry C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Opticien super bien , pas cher du tout bons conseiller(es) très accueillant et très agréables

Par Virginie A. il y a 2 ans

accueil super et personnel a l'écoute et de bon conseil

Par David D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

J’ai aimé l’accueil pour le choix et les conseils ! Vraiment très chaleureuse cette opticienne et quand nous sommes venus les récupérer, c’était tout aussi pro ! Merci

Par Arnaud T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Rapide de bons conseils et efficaces avec le sourire en prime .

Rapide de bons conseils et efficaces avec le sourire en prime .

Par Xavier M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes, et que vous aillez perçu notre sourire malgrés le masque.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Un retour chez afflelou en beauté

Mahe à su m'écouter et me conseiller au mieux.
J'ai trouvé grâce à elle ce que je voulais et dans le budget souhaité.
Une jeune femme très agréable très souriante et fort serviable.
Je suis contente d'être revenue chez afflelou grâce à elle.
Magasin de cavaillon

Par Amandine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très bon accueil, bon conseil, la personne a pris le temps et m'a aidée dans le choix de la monture

Par Pascale C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Personnel très agréable et à l'écoute

Personnel très agréable et à l'écoute

Par Laetitia M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Accueil et conseils personnalisés et pour le choix de lunettes solaires et de vue

Par Nicolas H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Agde

Très bon conseil et accompagnement pour choix de lunettes, autant d'un point de vue esthétique que technique par rapport à l'épaisseur des verres et de la correction. Lunettes livrées rapidement (2 jours.) Équipe accueillante, souriante, disponible.

Par Charlotte C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Une monture, nouvellement achetée, s'est cassée. Elle va m'être remplacée sans frais, les vendeurs ont été très compréhensifs, sans doute une faiblesse du plastic...

Par Alain V. il y a 2 ans