Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ALBI

Oui, bien sûr je suis très satisfaite er je recommande afflelou, je garde 1 petite marge par principe..... Cordialement

Par Jacquie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

J ai été très bien reçu et conseiller suis en attente de mes lunettes merci à vous tous

Par Helene J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURS

employées très gentilles et professionnelles .recu mes lunettes rapidement. merci

Par Christelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Merci à vous pour cet avis, nous le transmettons à notre équipe de Tours centre. À bientôt !

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil,amabilité,efficacité et compétence du personnel pour le service rendu.

Accueil,amabilité,efficacité et compétence du personnel pour le service rendu.

Par Jeanine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOURS

employées très professionnelles et très gentilles .rapidement recu mes lunettes .je vous remercie.

Par Christelle C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

La dame qui s est occupée de moi à été très sympa et de très bons conseils.

La dame qui s est occupée de moi à été très sympa et de très bons conseils.

Par Alexandra P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Très bon accueil Personnels au top! Je recommande

Très bon accueil
Personnels au top! Je recommande

Par Sandrine M. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Bon accueil et bien expliqué sur les montures. Prise en charge des dossiers.

Bon accueil et bien expliqué sur les montures. Prise en charge des dossiers.

Par Dominique A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Un vendeur hyper compétent qui prend tout le temps nécessaire, un magasin superbe, tout est parfait.

Par Catherine D. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Opticiens très attentionnés et professionnels, le conseil est bon. Délais rapides pour obtenir les l

Opticiens très attentionnés et professionnels, le conseil est bon.
Délais rapides pour obtenir les lunettes, beaucoup de choix alors les prix et facilité de paiement.
Je recommande

Par Genevieve G. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou ALBI

Livraison des nouvelles lunettes moins de 1 semaine. Professionnel à l'écoute et de très bon conseil.

Par Mael S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Parfait

Parfait

Par Alexandre B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Très bon contact monsieur très professionnel très bon conseil bref au top pour moi et ma fille un accueil parfait bref je conseillerais surtout que le choix des lunettes et top bravo

Par Laetitia P. il y a 2 ans

Très bien accueillie, informé

Très bien accueillie, informé

Par Delphine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Accueil au top, magasin bien agencé, choix dans les lunettes, aide des conseillers

Par Megane F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022