Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Super équipe

Accompagnement et professionnalisme de toute l'équipe au top. Et mention spéciale pour Garance, ses conseils, sa patience et sa gentillesse !

Par Vincent M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MOULE/GUADELOUPE

Magasin très coloré large choix de montures avec une aide des hôtesses très agréable service rapide et efficace

Par Helene L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Excellent accueil. Très bons conseils.

Excellent accueil.
Très bons conseils.

Par Suzanne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Excellent accueil. Très bon conseils.

Excellent accueil. Très bon conseils.

Par Suzanne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Acceuil chaleureux, renseignements clairs er precis. Je recommande cette enseigne

Acceuil chaleureux, renseignements clairs er precis.
Je recommande cette enseigne

Par Marie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Les prix sont excessifs et les délais pour la réception des lunettes sont trop longs

Par Elie W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOLE

Accueil impeccable 👌

Accueil impeccable 👌

Par Isabelle B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOLE

Très bon acceuil avec une hôtesse Manon il me semble, très a l écoute et surtout d'une grande aide sur le choix des lunettes par rapport a mon visage 👍👍👍👍.

Par Mauricette B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULON

Gardez le sourire 👍🏻

Accueil agréable, opticiens très professionnels et serviable.

Par Shaly F. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

Mon médecin m’a prescrit des lunettes et j’étais là-bas mon acheter. Mais j’ai été surpris par votre accueil si chaleureux et votre savoir faire de votre travail. Courage et continuer comme ça. Merci !

Par Ahmat G. il y a 2 ans

AA AMIENS CENTRE VILLE

Superbe accueille, très bon conseil de la par de Stéphan !

Superbe accueille, très bon conseil de la par de Stéphan !

Par Manon L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour Madame LANGLET, nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce gentil commentaire. Chaque retour comme celui-ci fait beaucoup pour nous aider! La satisfaction client est notre objectif.

Merci pour vos aimables compliments sur Stephan, nous lui transmettons.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Accueil,professionnalisme,bonne humeur,prix raisonnable.pour couronner le tout et c'est gratuit le sourire 😁

Par Albert R. il y a 2 ans

Personnel accueillant et sympathique

Personnel accueillant et sympathique

Par Thierry M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Un service excellent et une équipe très à l'écoute et sympathique. Mes lunettes me conviennent parfaitement.

Par Florence M. il y a 2 ans

Délais de livraison
Au top

Par Maite C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.