Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VERNON

Toujours un très bon accueil, et réalisation rapide de la commande.

Toujours un très bon accueil, et réalisation rapide de la fabrication de mes lunettes.

Par Andre D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonjour, Mr Dessachy  nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à nouveau à vos attentes.

Auriez-vous la gentillesse de mettre cet avis sur Google également.

En vous en remerciant par avance

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon accueil, très professionnel, bien renseigné par rapport à mes besoins

Très bon accueil, très professionnel, bien renseigné par rapport à mes besoins

Par Brigitte R. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Opticien ponctuel et très très compétent. Je crois qu il s appelle Laurent. Il est de très bon conseil.

Par Olivier P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Excellent accueil, personnel agréable et à l’écoute. Professionnel et bien veillant.

Par Nicolas G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Boutique spatieuse, beaucoup de choix, personnelles qualifiés, à l'écoute et de très bon conseille.

Par Laura B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Bonjour Madame Borderon,

nous vous remercions pour votre retour au sujet de votre expérience au sein de notre magasin Alain Afflelou .

A très bientôt.

ALAIN AFFLELOU GANGES

Très bon accueil. Conseils utiles. Services efficace et rapide.

Très bon accueil. Conseils utiles. Services efficace et rapide.

Par Cedric B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Merci beaucoup pour votre commentaire Mr BIOT, il est important pour nous de toujours faire au mieux pour nos clients

Au plaisir de vous revoir dans votre magasin Afflelou Ganges

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Équipe au top, serviable, aimable et toujours les personnes sont toujours souriantes et agréable!

Par Assiou Benatia Di Carlo il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

La rapidité de service

La rapidité de service

Par Hassan T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE

Bien accueilli bien conseillé pas d’attente sur rdv

Par Elisabeth L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Bom atendimento e otima oferta.

Bom atendimento e otima oferta.

Par Renata M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour Mme Massa et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Opticien Alain Afflelou Jonzac

J'ai été accueilli par une jeune femme très agréable,souriante et de bons conseils,je la remercie.

En moins d'une semaine j'avais mes lunettes.
Merci encore.

Très bon accueil.

Par Berthe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Un flux de clients maîtrisé avec une prise en charge dès l'entrée du magasin, le conseil, l'amabilité et le professionnalisme des collaborateurs sont des éléments qui donnent envie de revenir.

Par Sylvaine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Une efficacité à l'égale de leur gentillesse

Ils ont été agréable, serviable et attentionné. Je suis même venu avec mon animal et ni on vu aucun soucis. On se sens très à l'écoute. Et j'ai eu mes lunette en une semaine !

Par Sarah K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Bonjour, Je n'ai pas reçu le même conseil en aller d'achat et de retour d'achat. On n'a pas remise

Je n'ai pas reçu le même conseil en aller d'achat et de retour d'achat.
On n'a pas remise la facture d'achat de mes lunettes et il n'y a pas les messages pour rappeler de venir l'a récupérer.

Par Thi P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022