Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

L'accueil est toujours chaleureux, le personnel très à l'écoute et toujours souriant.

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Très bon accueil, par contre prévenu après 15 jours alors que les lunettes étaient en magasin depuis 8,jours. Dommage de ne pas revoir la même personne qui s’était occupé de moi la première fois

Par Alain H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous avons certainement eu un problème avec notre envoie de sms ce jour là, nous en serons que plus vigilants.

N'hésitez pas a repasser pour vos futurs besoins.

L'équipe d'Afflelou Fâches

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Accueil Conseils très professionnels et de la part de toute l équipe, et professionnalisme avéré sur les conseils relatifs aux soucis de vue de Mr
Je recommande vivement et j ai enfin trouve mon opticien

Par Corinne D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Le conseiller a répondu à Mon attente . Je n’ai pas Mis 9 car j’ai Attendu longtemps avant que l’on me rappelle pour le Devis .

Par Sylvie O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

J'ai été un peu déçue par le choix limité des modèles de montures de la marque Afflelou et surtout j'ai beaucoup de mal à supporter les verres progressifs qui m'ont été proposés alors que je n'avais aucun problème avec mes verres progressifs précédents...Ce n'est donc pas un manque d'habitude.

Par Monique Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU Arpajon

Très commerçant. très à l'écoute. très professionnel

Très commerçant. très à l'écoute. très professionnel

Par Robert A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GONESSE

J ai été très bien accueilli et ils ont pris le temps d expliquer comment s adapter aux verres progressifs.

Par Myriam D. il y a 2 ans

Super équipe !

Super équipe !

Par Anita G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU APT

Super accueil, grand professionnalisme, S.A.V. toujours assuré avec le sourire.

Super accueil, grand professionnalisme,
S.A.V. toujours assuré avec le sourire.

Par Jean M. il y a 2 ans

Bonjour Mr Michel,
Votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à toute l'équipe qui vous remercie.
Nous restons à votre disposition et toujours avec le sourire, c'est très important pour nous.

A bientôt chez Alain Afflelou!

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Certains du personnel ne sont pas ponctuels à leur poste et les attentes sont longues

Par Rene A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Excellent accueil, très bonne prise en charge, très belles offres,tout le personnel est très gentil et accueillant

Par Isabelle P. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 07/04/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Jamais 10 !

Je ne note jamais 10.
Si j'avais toujours à faire avec le même conseiller ce pourrait être 10 !

Par Jean Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Très bien conseillée

Très bien conseillée

Par Stephanie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très bien accueilli. Opticienne très professionnelle et sympathique. Je suis ravi des lunettes qu'el

Très bien accueilli.
Opticienne très professionnelle et sympathique.
Je suis ravi des lunettes qu'elle m'a conseillées.

Par Michel R. il y a 2 ans