Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnel très accueillant et compétent

Personnel très accueillant et compétent

Par Nadine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour Madame Catusse, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A très bientôt,

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PARTHENAY

toujours très pro dans la prise en charge des lunettes, verres et surtout à l'écoute du client

Par Patrice G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Emilie et Sonia sont vraiment à l'écoute de leurs clients... elles sont souriantes...je recommande vivement cette boutique Afflelou 👍

Par Laura V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour Laura! Merci pour ce commentaire! :) A bientôt!

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Personnel extrêmement aimable et compétent! Bons conseils et beaucoup de choix.

Personnel extrêmement aimable et compétent! Bons conseils et beaucoup de choix.

Par Laurence P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Très bien reçue et on nous donne entière satisfaction et de renseignements et conseillé sur le choix aussi merci

Par Isabelle C. il y a 2 ans

Je suis satisfaite de mon achat

Je suis satisfaite de mon achat

Par Pascale B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé et nous vous remercions pour votre retour positif.

Aurélie et ses collaboratrices

ALAIN AFFLELOU ECULLY

il y a un très bonne accueil téléphonique, en boutique mais j'attends des améliorations ds les lentilles de contact qui sont pas encore satisfaisantes

Par Veronique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU SETE

EXCELLENT, Bonne écoute, efficacité et disponibilité, bons conseillers et bons techniciens.

Excellent L'accueil est jovial, sincère et respectueux. Le couple responsable est très efficace tout en prenant le temps de dialoguer avec la clientèle et d'en prendre soin avec bienveillance. Bonne guidance, très bon conseillers. La prise en charge est excellente et la qualité du produit fini est identique. Ma Mutuelle est la MGA D'AVIGNON, et je la cite car le personnel m'a signalé la chance que j'ai d'avoir des opticiens aussi professionnels qu'agréables de contact.

Par Annie K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU METZ