Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LILLE

J,ai essayé plusieurs concurrents et je trouve Afflelou très professionnel. J,ai apprécié que ayant opté pour des verres " haut de gamme" nécessitant des réglages fins,le jeune homme qui s,occupait de moi a demandé l,avis d,un collègue.Cela m,inspire confiance. De plus,cote financier, j,ai obtenu un petit geste commercial qui m,a permis d,économiser 50 € sur les solaires.Ce n,est pas négligeable.

Par Patricia H. il y a 2 ans

Bonjour Mr Dubois ,

Le responsable

ALAIN AFFLELOU METZ

Visite en magasin

Nous avons été reçus par Julie et tout était parfait. Le conseil,la prise en charge,le contrôle de la vue…et le tout avec le sourire même derrière le masque. Merci beaucoup Julie ☺️

Par Virginie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon service et très bon accueil !

Très bon service et très bon accueil !

Par Isabelle G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Félicitations

Les vendeuses d'Afflelou sont à l'écoute de la clientèle. Elles sont de bons conseils. Afflelou offre une large gamme de montures. Je suis fidèle à Afflelou depuis plus de 20 ans.

Par Suzanne B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 67590

Très bonne accueil, sympathique

Très bonne accueil, sympathique

Par Kesrarat G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Vendeurs sympathiques et bon SAV. Par contre je n'ai pas apprécié la technique de vente : nous fair

Vendeurs sympathiques et bon SAV.
Par contre je n'ai pas apprécié la technique de vente : nous faire choisir une monture puis se rendre compte que c'est trop cher ensuite. Pour une ado de 14 ans c'était très désagréable et culpabilisant pour la maman. La prochaine fois j'irai ailleurs.

Par Nathalie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Chantal C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LEVALLOIS-PERRET

Accueil et accompagnement excellent. Personnes aussi sympathiques que professionnelles. Merci

Accueil et accompagnement excellent.
Personnes aussi sympathiques que professionnelles.
Merci

Par Vincent P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Accueil, conseil et service tres bons.

Accueil, conseil et service tres bons.

Par Serge H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour Monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'equipe d'Afflelou Faches

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Joli choix de lunettes et bon conseils par rapport au visage. Équipe sympathique et accueillante. J’ai eu plein de compliments sur ma nouvelle monture :)

Par Dominique R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

Accueil conseil et compétence

Accueil conseil et compétence

Par Genevieve M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Très bon accueil, professionnel, souriant et de bon conseil. Le personnel est compétent et commercia

Très bon accueil, professionnel, souriant et de bon conseil.
Le personnel est compétent et commercial.
Le seul bémol et ce n’est pas de la faute du personnel, ce sont les montures à 1€ de marque Afflelou qui ne sont pas aussi attirantes que celles des grandes marques, le choix se dirige donc vers ces marques.
C’est pourquoi je met la note de 10 car le magasin et le personnel lui est très bien et je recommande donc malgré tout le magasin de Cernay où avec le conseil, chaque client devrait trouver son bonheur.
Merci encore votre accueil.

Par Matthias S. il y a 2 ans

Le responsable