Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

Les lunettes sont très bien et les prix abordable !!! En plus moyen de régler en plusieurs fois !!!

Les lunettes sont très bien et les prix abordable !!!
En plus moyen de régler en plusieurs fois !!!
Les vendeurs et vendeuses sont charmant !!

Cordialement. Mme Lozac’h

Par Corinne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU HOUILLES

Accueil, choix des modèles, professionnalisme, rien à dire. Intérêt économique: 40°/° moins cher!

Accueil, choix des modèles, professionnalisme, rien à dire.
Intérêt économique: 40°/° moins cher!

Par Gilles L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Bon magasin

Personnels souriants, accueillants et professionnels. Large choix, service et prise en charge rapide, magasin spacieux et bien éclairé.

Par Melvin P. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Pris en charge rapidement avec explications .. ( regard sur les verre me correspond et si les taille des branche son adapté ou nn ) . Je recommande

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

C est la deuxième année consécutive que je prends l équipement de toute la famille. L équipé est accueillante et de très bons conseils. Ils vous proposent tout de suite des modèles qui vous plaisent. Très professionnels.

Par Francine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Accueil et conseil de qualité le vendeur a pris le temps nécessaire pour me permettre de trouver des lunettes adaptées à mon visage et mes envies

Par Dorothee W. il y a 2 ans

Le responsable A CARETTE

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

Une équipe super. A l'écoute et de bon conseil. J ai trouvé mon opticien et j en changerai pas.

Une équipe super. A l'écoute et de bon conseil.
J ai trouvé mon opticien et j en changerai pas.
Je leur fais d ailleurs bcp de pub car il mérite d être connu.

Par Jessica T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Bons conseils, aimables,souriantes et tout cela avec sérieux. Voilà bonne journée

Bons conseils, aimables,souriantes et tout cela avec sérieux.
Voilà bonne journée

Par Virginie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

A bientôt chez Alain Afflelou

L'équipe de Plérin

ALAIN AFFLELOU LOMME

PRODUITS EQUIPE ECOUTE EXCEPTIONNELS !!

PRODUITS EQUIPE ECOUTE EXCEPTIONNELS !!

Par Dorian B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

très professionnels

de trés bon conseils et beaucoup de choix

Par Stephanie P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Service parfait !

Des conseillers aimables, compétents et impliqués. Un large choix de montures. Un service rapide et de qualité !

Par Thomas G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Personnels très compétents

Personnels très compétents

Par Veronique R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

L’opticien propose de bonnes offres mais un peu déçue qu’il n’y a pas d’arrangement et qu’il faille

L’opticien propose de bonnes offres mais un peu déçue qu’il n’y ait pas d’arrangement et qu’il faille payer certains frais même avec une bonne couverture mutuelle.

Par Ines M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Personnel disponible et arrangeant, trouve la meilleure solution pour nos besoins.

Par Sassouanne C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU