Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très gentille

Très gentille

Par Valerie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MASNY

L'accueil est superbe, toujours souriante et beaucoup passiante avec les enfants

Par Vanessa T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Personne aimable et arrangeante.

Personne aimable et arrangeante.

Par Sevrine F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Parfait, rien à dire !

Parfait, rien à dire !

Par Virginie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Délai très long pour avoir des lentilles, lunettes livrées dans un boîtier souple (peu de protection surtout dans un sac à main) et pas de linette tissus

Par Myriam S. il y a 2 ans

Bon accueil équipe agreable

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Simplement pour l'accueil chaleureux à mon arrivée, la disponibilité immédiate du ,personnel dès qu'ils ne sont plus ou pas occupés avec un autre client, ainsi que leurs conseils selon les questions des clients. Très bonne prestation rapport qualité/ prix et accueil. R.A.S.

Par Lionel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Excellent conseiller [Résolu]

Excellent conseiller

Par Samir B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à progresser chaque jour.

Bien cordialement,

L'équipe Afflelou Ségny

ALAIN AFFLELOU GRAY

Opticiens accueillants et de bons conseils qui vous guident dans vos choix pour des montures de qualité avec des tarifs satisfaisant.
Magasin bien situé avec grand parking.

Par Sylvie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Toujours un très bon accueil. Les professionnels sont très sympathiques et de bons conseils.

Par Severine T. il y a 2 ans