Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VANNES

Travail bâclé. Mes lunettes solaires ne tiennent plus depuis qu’ils m’ont changé les verres. D’après eux tout est normal, il suffit de les resserrer. Mais après les avoir porté quelques heures, c’est le même souci.

Par Isabelle D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MANDELIEU LA NAPOULE

service et amabilité impeccable depuis ma rentrée d'Asie il y a plus de 15 ans même propriétaire même gentillesse.

Par Alain C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

......

.....

Par Aurelie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Pour changer des verres sur ma monture, le vendeur n'a même pas pris la peine de nettoyer la monture qui était rempli de vert de gris... Merci et à jamais affelou

Par Livioabenaqui il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Personne attentive aux besoins. Bonne explication. Très bon conseil pour le choix des lunettes. Personnel très accueillant et agréable.

Par Cynthia T. il y a 2 ans

Accueil agréable, à l’écoute , bon conseil

Par Sylvie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

J'ai aimé votre boutique

J'ai aimé votre boutique, j'ai pu choisir mes montures et bénéficier des conseils avisés d'une de vos collaboratrices. La suite s'est très bien passée aussi avec des explications en bonus. Maintenant j'attends avec impatience mes lunettes

Par Marie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Parfait

Très bon accueil continuer comme ça très humain

Par Lydie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

erreur je donne 9 sur 10 car tres bon accueil

erreur je donne 9 sur 10 car tres bon accueil

Par Philippe F. il y a 2 ans

Emilie et Sonia

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Très bon accueil. Personnel efficace.

Très bon accueil. Personnel efficace.

Par Barbara T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Ravis que vous ayez été satisfaite des services de notre équipe. À bientôt, Afflelou Vendôme.

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

accueil parfait . j adore le concept des "MAGIC CLIP" fait nulle part ailleurs

accueil parfait .
j adore le concept des "MAGIC CLIP" fait nulle part ailleurs

Par Monique U. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Parfait, je recommande

Très bon accueil et très bons conseils, professionnalisme et efficacité, rapidité de livraison

Par Emeline H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY